Hellfest 2017 : Blabla général

C’est clair, au final Linkin Park est la seule tête d’affiche qui m’intéresse un minimum cette année.

C’est bon j’ai trouvé la taverne

C’est la seule que j’ai jamais vu.

Bon on aurait préféré un Bullet in your head ( le vrai ) ]:smiley:

Pareil. Tout le monde ou presque crache dessus ici, mais le champ sera plein, certain ; comme ce fut le cas pour Limp Bizkit ou Korn.
Sait-on à quoi ressemblera leur set, d’ailleurs ? A base d’Hybrid Theory et Meteora, ce serait pas mal.

C’est surtout la seule TA qui n’est jamais venue… donc la seule qui m’intéresse. Par contre, il faudra voir avec ce qu’il y a en face des autres scènes.

Etant donné que Limp Bizkit c’était un beau bordel, si Linkin Park nous font un set sympa pour l’occasion, y’a moyen que ce soit cool ouais !
Toujours est-il que si y’a rien d’autre qui m’intéresse sur les autres scènes, j’y serais à coup sûr.

Perso linkin park jamais vu donc par curiosité si pas de clash ailleur j y serais !!

Le Hellfest dans les finalistes pour le meilleur grand festival et le meilleur camping :cool: :
http://festivals-awards.fr/shortlistes-2016

Résultat final le 26/01 :wink:

Hello.
Je me pose une petite question concernant la répartition par jours voir le RO.
Savez-vous si une date est prévu ou si cela va arriver SOON :lol: :lol: :lol: ?

A mon avis, pour la nouvelle année, on ne change toujours pas une équipe qui gagne.
Très très très bientôt ]:smiley:

Les eurock c est un beau festival je le fais depuis pas mal d années mais le hellfest est largement devant , hors concours !!!

C moi ou les groupes ne recoivent pas les même affiches ou les modifient à leur guise ?
Clutch s’est mis en TA de la valley alors que sur l’affiche originale ils n’y sont pas…

J’arrive pas a mettre l’image, mais sur leur page FB c’est visible.

Ah ouais chelou l’affiche de CLutch… c’est pas la même que celle du site du Hellfest…

je l’ai trouvé:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=19361415781610101548161046736383893081395724432547n.jpg]

putain y’a plus HELMET !!! (sur l’affiche posté par CLutch sur leur page facebook)

A noter que cette année Altar/Temple et Warzone/Valley ont 7 TA… :rolleyes:

:o :o :o 8.( 8.( 8.(

Ca vient de la Prod, la progammation est trop longue pour qu’« elle mette » le groupe sur l’affiche :smiley: :smiley:

C’est bien ça

Alors ça, c’est plus que con, je les ai vu 3 fois, ça patate bien, il a toujours est encore la foi et en plus très sympa Page Hamilton

Mince, je ne comprends pas le Hellsacien :lol: ]:smiley: .