Hellfest 2017 : Blabla général

Je plussoie, on reste dans le sujet svp :wink:

ok :slight_smile:

A quand le R.O. ???

le R.O. !! le R.O. !!
le R.O. !! le R.O. !! le R.O. !!

Je dirais, même plus, le R.O ]:smiley:

la répartition par jour sera déjà pas mal

Ben le sujet la c était nos ouïes et vous venez polluer avec le RO ! C est pas sérieux !
Je suis parti pfuuuiiiiii !!

Le RO risque d’être tendu du string…

J’avance doucement et surement dans la découverte des groupes de l’affiche que je ne connaissait pas dans les tyles que j’affectionne, c’est à dire une bonne cinquantaine de thrash / death / grind / hxc / fusion / crossover, et… bas y a pas beaucoup de chose à jeter en fait… :slight_smile:

C’est bien là le « soucis » avec le Hellfest. Une fois qu’on est passé outre les TA des mainstages il y a quasi que du bon.

Je préfère largement avoir ce souci de qualité des groupes au Hellfest, que d’avoir une liste immense de groupes de bas étage.
Même si cela génère des clashs, au moins nous avons de quoi voir et entendre :wink: .

@MacSeb: d’où mes guillemets à soucis :slight_smile:
Comme toi je préfère me dire « flûte je loupe un super concert car je kiffe celui où je suis » plutôt que « bon on fait quoi en attendant » (comme ça qu’on fini complètement cuit…)

C’est clair.
Vaut mieux se dire qu’il y en aura des clashs quoi qu’on puisse faire.
Même si des collisions du type « Un bon vieux immanquable » (genre Ugly kid joe) VS « Une très belle découverte » (genre Of mice and men) => feraient très mal à la tête :slight_smile:

Quoi que celui là il est déjà résolu car ils seront à 99% de chance sur MS tous les deux :slight_smile:

C’est même du 100% quand on regarde la répartition:
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=19011&p=1

Les Warm Up reprennent du service cette année:
http://www.hellfest.fr/warm-up-ride-hellfest-2k17/

A noter, une date à Londres le 11 Mai :wink:

ET A BIARRITZ ! (non mais c’est juste qu’on a pas grand chose nous en bas à gauche…)

Surtout ne pas réagir à cette affirmation ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: {)

Perso je regarde a droite a gauche je trouve ça assez symétrique !

Apparemment ils ne s’embêtent plus à faire un tremplin, s’il y a des groupes : c’est à l’initiative de l’endroit qui organise…

Plus bas patate! je parle des orteils bien entendu, mauvais esprit!

Attention, après vérification sur les différentes pages des event Warm Up, il semble que cette année ce soit…payant :frowning: .

Celui d’Angoulême est pas marqué payant, c’est ptet inclus dans le « plus d’informations à venir »…