Hellfest 2017 : Blabla général

Le RO, le RO ]:smiley:

Rien de nouveau dans les faits:

rien de plus que ça ??? y’a un podcast … quelqu’un peut faire un résumé de ce qui a été dit ? svp !!

je suis arrivé sur la fin, du coup il a parlé de trucs qu’il avait déjà mentionné avant…

J’ai cru comprendre qu’il y aurait un système de tourniquet aux entrées (festival ou cathédrale?) avec la puce du bracelet pour pouvoir passer et fluidifier l’entrée

bon apres verification de mes releves de compte de l’année derniere , la cashless avait été mise en place fin fevrier avec un paiement en 3 fois ( en esperant pouvoir refaire la meme chose)

recharge cashless depuis son tel portable comme au Download c’était indispensable :slight_smile:

Pour un mec qui ne devait pas venir cette année, t’es de plus en plus dedans Buzz ! :smiley: :wink:

Il y aura quand même les fouilles. Et ce n’était pas le passage devant le transpondeur qui provoquait les bouchons (ça ne prend pas de temps) mais plutôt le manque de postes de contrôle par rapport à la foule.

Oh oui, la petite puce intégrée au bracelet qui fait office de cashless et de bip, qui permet de tout payer partout et qu’on peut recharger depuis son tél portable et dont la somme restante en fin de fest est restituée. Le véritable sucés du Download.

On ne va pas repartir tout de suite sur la cashless et on va attendre les annonces à ce sujet, mais je crois qu’on espère tous la même chose cette année ! ]:smiley:

C’est eux qui ont commencé en parlant de la puce dans le bracelet ! ]:smiley:

Puis pour éviter la fouille à l’entrée faudrait simplement être tous à poil ! NA !
Si y’a la queue c’est la faute à ceux qui veulent pas la montrer ! BIM!

Et un bouton pour appeler les dessoifeurs ! C’est surtout ça qu’il lui manque au bracelet !

Un jour on aura des gobelets hyperconnectés : géolocalisables, ils signaleront quant ils seront vides, et le dessoiffeur arrivera directement pour te resservir. On arrête pas le progrès…

À ce moment là, on ajoute un bouton pour appeler des dépisseurs aussi.

Désolé.

que veux tu on ne se refait pas hein

A 4 mois de l’édition 2017, JATA LIVE EXPERIENCES vous propose enfin de vous replonger 8 mois en arrière dans la folie Hellfest avec son trailer qui déboîte !!!
https://www.youtube.com/watch?v=cpwC9y_dtew

A contrario de ton post avec le trailer 2017 qui pour le coup aurait eu toute sa place dans ce topic…ton post a lui sa place plutôt ici : éditions précédentes : Hellfest - Forum

Question pour ceux qui habitent à proximité : y’a t’il de gros travaux en cours sur le site ?

L’an dernier on avait eu en tout début d’année des photos de bulldozer en train de créer la nouvelle (et magnifique :slight_smile: ) Warzone.

On sait que l’espace doit être augmenté devant les Main Stage en faisant reculer « les coulisses ». Nous sommes bientôt à 4 mois des festivités, et je me dis que s’il devait y avoir du terrassement (par exemple pour créer une pente douce), ça aurait déjà débuté, non ?

J’ai été sur le site fin janvier, pas de gros travaux en cours. Pas de pente douce de créé devant les MS. On voyait que des travaux de réaménagement étaient en cours au niveau de l’espace VIP.

Boooooordeeeeel je viens de voir Alter Bridge et c’est LA claque !!!