Hellfest 2017 : Blabla général

La Valley est pas si mal là où elle est.
Si on la déplace vers la Warzone, ça va faire un afflux massif de gens vers cette zone du site avec MS1 et 2 + Valley + Warzone … donc #nonauxgens ]:smiley:

Sinon, histoire de casser l’ambiance, vous avez écouté le dernier Linkin Park ?

:lol: :lol: oui je l’écoutes là. :lol: :lol: Ambiance sur les MainStages !!

mon dieu…je me suis demandé si je m’étais pas trompé de vidéos :rolleyes:

Alors on en est là maintenant?..

Le pire c’est que j’ai été assez naïf pour écouter toute la chanson en attendant le moment où ça allait partir … c’est jamais parti

On t’a pourtant déjà dit qu’écouter de la musique aux chiotes quand tu es constipé ça ne sert à rien :rolleyes:

C’est une possibilité, il doit y en avoir d’autres. Ne serait-ce qu’augmenter le nombre de contrôleurs/fouilleurs en laissant le même nombre de portes (c’est assez large pour passer à 2 ou 3 festivaliers)

Oui s’il te plait :smiley: Merci d’avance :wink:

Coté cathédrale: il y a 2 couloirs pour les sorties (un pour le vulgum pecus (nous) un pour les VIP/prod/orga…) est ce vraiment nécessaire?
si un couloir était utilisé pour les entrées, ca permettrait au moins d’ouvrir une ligne de plus et donc d’augmenter le débit de + de 10% (de mémoire il y a moins de 10 portes)

podcast de l’interview d’Alexx chez Zegut (au début) : http://media.rtl2.fr/online/sound/2017/0210/7787181208_rtl2-pop-rock-station-du-09-fevrier-2017.mp3

c’est une synthèse de tout ce qui a été déjà dit

Le principal problème est toujours le même : Le nombre de bénévoles n’est pas extensible à l’infini. 1 porte en plus : 2 bénévoles de plus pendant toute la durée d’ouverture, soit au moins 10 heures. Je ne connais pas précisement le rythme demandé par bénévole, mais on doit bien arriver à une équipe de 10 personnes pour 1 porte.

J’ai dû rater quelque chose car je n’ai aucun souvenir d’un tourniquet façon métro pour l’entrée à la cathédrale (avec puce sur le bracelet pour passer). Ou ais-je mal compris ?

Pourtant vu comme je me suis fait chier sur ce morceau, ça aurait dû me délester :lol:

La vie est pleine de paradoxes…

Puisqu’on parle de la cathédrale, faudrait peut-être également songer à modifier les modalités de sortie après le dernier concert de la journée. J’y suis déjà restée coincée 3/4 d’heure. Quand il est 2h du matin et que t’es bien crevé c’est franchement lourd :confused: .

Bonjour! :slight_smile:

Alors voilà me permets de poster ici car dans le cadre de mon BTS Tourisme je dois réaliser une étude sur un sujet touristique de mon choix. J’ai donc choisi le thème du Tourisme Musical en montrant le lien entre Tourisme/Festivals.

Pour cela j’ai réalisé un questionnaire, et j’aurai besoin de l’avis de festivaliers. J’ai déjà eu pas mal de réponses grâce aux Vieilles Charrues et aux Eurockéennes qui ont partagé le lien sur leurs pages twitter et j’aimerai avoir l’avis de festivaliers du Hellfest!

Si vous n’avez rien à faire pouvez-vous passer sur mon questionnaire? https://goo.gl/forms/ZwdDaB8q5xipGJXs1

Merci beaucoup, chaque avis m’est très précieux :wink:

bon c’est pas tout ça mais il est où le RO ? Elle est où la Cashless ??? nononon y’a plus de place dans mes fondements

Ben si y’a plus de place DTC on va dire DTU (dans ton urètre) ]:smiley:

Le RO c’est pas genre avril plutôt ?
D’abord répartitionn par jour (+ ventes des pass 1J), puis RO, puis remise en ventes de pass 3J (pour lutter contre le marché noir), puis Hellfest.
Y’a le temps encore donc.

Alexxx n’avait pas dit fin février pour les pass 1j ?

]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:
si, peut être, mais Alexxx quoi…

la video Redbull open the doors est disponible…
c’est vraiment classe, franchement je kiffe.
voir l’envers du décor, les gars qui se défoncent la couenne pour nous tous les ans, c’est juste trop bon
je dis MERCI

et putain que c’est encore loin…