Ah bon? Je vis dans une grotte je savais pas .
Je le redis autrement, l’année dernière il y a eu une quarantaine de pass mis en vente à peu près à cette période au Leclerc Clisson alors que le Sold Out était affiché partout depuis longtemps. Je viens au Hellfest depuis des années j’ai toujours réussi à me démerder même en n’ayant pas le budget lorsque les pass 3jours étaient mis en vente, mais cette année rien au Leclerc. Alors est-ce un changement de politique dans les ventes (chaque année il y avait de nouveaux pass à distance de la 1ère session de vente, l’année dernière d’ailleurs un lot est sorti pour « éviter le marché noir »)? Je pose une question, je commence à désespérer désolé
Yes Pok, mais l’avantage du Leclerc ce sont les chèques culture obtenus par mon CE . Zepass je me suis créé une alerte mais je peux pas lâcher 200€ tout de suite…
La solution se trouve peut être là. Il va falloir être patient.
Mais pour le Leclerc j’ai un doute, l’orga du Hellfest ayant désormais sa propre billetterie électronique.
Leclerc Clisson reste un partenaire privilégié du Hellfest, c’est pour cela qu’ils leur donnent l’exclu sur les ventes de billets « papier » alors je garde espoir. De toute façon, pas moyen que je rate une édition, je m’en suis fais la promesse depuis que j’ai raté Iron Maiden en 2014!!!
L’année dernière il y avait eu une vague de pass 3 jours à cette période au Leclerc Clisson et ça correspondait à l’arrivée des pass 1 jour. Mais cette année il n’y pas ou pas encore de pass 1 jour. Donc s’il y a des pass 1 jour, peut-être qu’il y aura quelques pass 3 jours au Leclerc.
Je pensais pourtant mon message un minimum compréhensible, bienveillant, modeste, et surtout un peu constructif, contrairement à ce genre de petit plaisir improductif.
Je ferai en sorte de faire plus court et simple les prochains posts pour ne pas trop t’exclure du jeu, y ajoutant même pourquoi pas une petite image pour te distraire.
Pas beaucoup goûté le petit ton de ton commentaire mesquin, donc ; j’évite toutefois, par charité, la correction des fautes de français et d’orthographe, puisque tu as manifestement tapé trop haut sur ce point ; quand on n’est qu’un marseillais, on évite la grosse parade verbale quand on reçoit le PSG.
@KassGrain c’est pas faux du tout ce que tu dis là, ça redonne un peu d’espoir, attendons la sortie des pass 1 jour on verra bien si une bonne surprise se présente
C’est toujours limité (après ça varie entre 4 et 8 par personnes en général). Je précise que je n’ai pas d’infos en la matière pour les pass du 7 mars.