J’attends impatiemment le jour divin où ils nous annonceront avoir pu finalement signer Architects … 8.(
Juste ma plus grosse déception, un des plus gros groupe metalcore des trois dernières années, meilleur album et meilleure tournée (kif kif avec Parkway Drive) fait tous les festoches d’europe, même le download et le Longlive qui sont dans la meme semaine, avec la moitié de l’affiche du hellfest, mais pas eux…
Franchement j’arrive pas à comprendre. S’il y avait bien un groupe à booker, c’était eux.
C’est trés con pour 7Sisters of Sleep… Trés bon groupe en plus.
Okkultokrati c’est pas mal mai svraiment pas pareil (je les aurais plus vu en MS ou Warzone d’ailleurs…)
3 ans ? à 10 prés oui c’est bon. (l’excelent RUIN aura d’ailleurs 10 ans juste après le Hellfest…).
Sinon je place Select Dificulty de Periphery au dessus de All Our Gods. Mais Periphery n’est nul part… (heureusement je vais bientôt les voir en concert indoor
Bref… à la base je venais pour annoncer ceci :
PENTAGRAM jouera sous forme de trio lors de sa tournée européenne.
Le chanteur Bobby Liebling (63 ans) est toujours en détention/désintox suite à son arrestation pour avoir tapé sa mère (86 ans) alors qu’il était sous l’emprise de substances.
Rock n’ Roll baby granny
petit edit pour rassurer les gens [url=https://www.youtube.com/watch?v=bX5-Mh9xR8w]MATEZ CETTE VIDEO !
Je connais pas bien Periphery, je m’en vais de ce pas jeter une oreille plus attentive.
Mais autant pour moi, je me dis qu’ils ont vraiment décollé pour le grand public qu’avec Lost Together, même si Daybreaker reste pour moi leur album que je préfère ] même si all our gods have abandonned us reste monstrueux, surtout quand on connait le background tragique du groupe.
Je sais bien ! Et au longlive rockfest à Lyon (a 1h45 de voiture de chez moi) mais boulot et la veille du départ au HF, pas serieux et également à Orleans, angers… Mais trop loin.
J’ai vu Parkway avec Stick to your guns (et Asking Alexandria hum…) au bataclan le mois dernier, la grosse mandale
Si je ne m’abuse, Architects devaient venir l’an dernier et avaient été contraint d’annuler quelques jours avant (problème de santé d’un des membres je crois). Remplacés par The Arrs
Et moi aussi chaque année depuis 2013 je milite pour le retour de Parkway Drive ! Assez surprenant qu’ils ne soient pas programmés depuis 4 éditions alors qu’ils sont maintenant un « gros » groupe et qu’ils écument régulièrement les fests européens…
C’est bien ça, leur guitariste fondateur du groupe souffrait d’un cancer. Il est malheureusement décédé depuis…
Je crois qu’ils ont terminé leur tournée européenne au Groezrock fin avril, prochaine date le 20 juin au Canada, il devait y avoir incompatibilité d’agenda … Dommage oui.
Je me suis rattrape en les voyant 2 fois en 20 jours l’ete dernier ] ]
Architects 1 mois plus tard au passage
Mais la Architects le 5 juin, histoire de commencer 2 semaines de folie qui se finiront devant The Dillinger Escape Plan le lundi 19 aux alentours de 2h du matin 8)
Et en effet, Architects avait du annuler a cause de l’etat de santé de Tom (RIP 8.( )
J’ai lu qu’ils avaient bien avancé sur un nouvel album, j’espère donc une sortie en 2018 et une venue à Clisson dans la foulée histoire de lancer de beaux circle-pit.
Dites moi, il y a un lien, ou quelque chose pour checker le crédit de sa cashless 2016 ?
Avant d’en recommander une 2017, je voudrais contrôler ce qui reste sur ma précédente.