L’appli Running Order est ko sur le site HF , j’essaye depuis hier , je tombe sur un page HF avec « retour à l’accueil » … qq’un sait comment retrouver son RO personnalisé ? j’ai pas eu le temps de l’imprrimer … Thx à vous
Ce à quoi je serai curieux de savoir d’où ils la tirent, et qui est la boîte qui a fait les études/les travaux … (Sans doute Orange ou l’un de leurs sous-traitants)
Sachant que le débit d’une somme qu’on ne pourra pas utiliser avant un mois a eu lieu immédiatement (merci qui pour la trésorerie d’avance ? noooon, pas Jacquie et Michel), ce serait en effet pas mal qu’on nous envoie nos cartes cashless maintenant !
Franchement ça sert à quoi de procrastiner comme ça, leur école de commerce leur a pas appris que ça pouvait que les exposer à un risque d’impondérables qui deviendra plus difficile à surmonter au fur et à mesure que la deadline approche ? Et qu’on me dise pas qu’il sont dans l’optimisation, parce que le risque est pris sur notre dos malgré le très gros raté de l’an dernier.
Depuis trois ans que le système a été mis en place pour un évènement similaire d’une année sur l’autre, il serait peut-être temps que Payintech se mette un peu plus totalement au service du client final… Le Hellfest, qui doit être un de ses plus gros clients, si ce n’est son seul gros client, pourrait utiliser son poids pour leur mettre un peu plus la pression afin d’améliorer un service qui est quand même encore très loin d’être top.
Voilà c’était le coup de gueule du jour, désolé pour les gens qui n’y sont pour rien, c’est à dire tout le monde ici, en fait !
C’est assez incompréhensible cette histoire de Cashless. Outre le fait qu’elle ne soit pas toujours pas incorporée au bracelet, que la carte change chaque année alors qu’on nous vendait le contraire, que le solde est remboursable qu’après 3 éditions et qu’ils ne sont pas capables de la livrer à l’heure, ça fait beaucoup.
J’ai fait une fête de jeunesse en Suisse il y a de cela 3 ans. L’événement est organisé par une société de jeunesse, c’est dire des jeunes de 15 à 25 ans, bénévolement de A à Z, pour un budget incomparablement moindre à celui du Hellfest. Et on avait tout ça (puce dans le bracelet, remboursement du solde, etc). Et comme chaque année, l’organisation de la fête passe à une autre société de jeunesse, c’était leur coup d’essai et ça a fonctionné (si on exclut le fait qu’ils n’avaient peut-être pas prévu suffisamment de point de recharge). Même si on peut admettre que le Hellfest demande nettement plus de boulot ne serait-ce parce qu’on parle de 50’000+ visiteurs par jour mais j’ai toujours autant de mal à comprendre comment une organisation aussi bien huilée sur tant d’autres aspects reste toujours embourbée dans tant d’amateurisme concernant ce point précis. Quand je compare l’orga du Hellfest aux autres, elle est largement devant à pratiquement tous les niveaux sauf ici. Vraiment curieux.
Bon, de mon côté, je me pose pas de question. Je ferai une heure de file d’attente le jeudi soir pour m’en charger une nouvelle. Je préfère largement ça à me prendre le chou pendant des semaines pour une carte sensée arriver sous les 15 jours et qui n’arrivera finalement peut-être jamais.
Alors pour rappel, Payintech a été fondé par 2 mecs qui viennent de HEC donc il ssont bien au courant des deadlines et de tout ça
Et le Helflest n’est surement pas leur plus gros clients (Festival Interceltique de Lorient; 24rs du Mans, voiture, moto et camions; la station de ski Val d’Isére; printemps de Bourges, pas mal de hautes écoles de commerces; le FC metz; Redbull,; Coca-Cola; … ).
Le soucis vient plutôt (n’en déplaisent à nos forumeurs informaticiens) du fait que les mecs se sont développés trop vite (quoique 7 ans…) et sont orienté pognon plus que service (leurs arguement majeur est le ROI client : le retour sur investissement). Maintenant ils ont tout externalisé, mis ça dans des boites sino-indiennes à bas coût et sont désormais les leaders de la cashless en Europe.
Nooon !? :lol: Le niveau d’amateurisme apparent m’avait fait penser qu’on avait plutôt affaire à 2 geeks tout contents d’avoir cassé les prix sur un gros évènement et incapables d’assurer convenablement et surtout, de décrocher un autre contrat vu les couacs !
En tout cas je leur envoie un mail si je la reçois pas aujourd’hui, merde alors
Perso, après avoir payé deux fois le prix de la carte + les frais de chargement et d’envoi, j’ai fait l’impasse cette année je rechargerai la 2016 sur place.
Attendez vous à potentiellement ne pas la recevoir et surtout à ne pas pouvoir la recharger depuis votre mobile comme on nous l’avait promis l’an passé.
C’est peut-être là la clé de la chose. L’orga du Hellfest n’est peut-être pas trop branché nouvelle technologie (ce n’est pas leur domaine à la base) et ils font confiance à Payintech qui ne se foulent pas assez car les mecs du Hellfest sont trop gentil.
Ou alors c’est un complot pour canaliser les râleurs. Car il y aura toujours des râleurs pour tout et n’importe quoi. Là l’orga du Hellfet fai texprés de mettre en place un truc bof comme ç atout les gens qui se plaignent de tout et de rien finissent par se focaliser uniquement sur la cashless et l’orga du Hellfest est peinarde pour bosser et innover sur tout le reste du festival O:) (<= je plaisante hein)