Twitter : rien. Facebook : « Hellfest Open Air Festival a aimé votre commentaire » (mais sans répondre). Moi : « Bon, je prends votre like pour un oui !? » Une heure après : mention « j’aime » du Hellfest supprimée. Moi : 8.(
Ben… c’était pas terrible.
Sac de goodies bien light
Concert de showtime, groupe de reprise : c’était très moyen, et le public clairsemé par bien réactif
DJ Mike Rock : Une playlist spotify, 2 enceintes dans une MJC, la lumière blanche… Euh… Quel intéret ?
Au final, une ambiance très très cheap.
Un warm up qui laisse de glace
Bon, si y’a pas eu baston, c’était déjà mieux qu’un bal de campagne ! Par contre, je suis sûr qu’il y avait pas de marquisette :lol:
Assiste-t-on au début de la fin d’un truc qui sert à rien ? Et dire qu’il y a un gens payé pour organiser ça et pour pas répondre à nos questions ! ]
C’est de leur ressort de confier ça à PayInTech et de faire l’inverse de tous les autres festivals de France.
Au bout d’un moment, c’est facile de les féliciter pour toutes les supers choses du Hellfest (et Dieu sait qu’il y en a) et de les dédouaner de toutes les difficultés… Dans la vie, tout n’est jamais tout noir ou tout blanc.
Contractuellement, ce n’est pas à Payintech, avec lequel tu n’as pas de relation commerciale, de te répondre mais au Hellfest. Tu n’es pas un client de Payintech, mais du Hellfest, qui sous traite cette question.
Quand tu as un souci avec une pièce de ton moteur, c’est à ton constructeur que tu dois te plaindre, pas au sous-traitant qui a construit la pièce dans une usine d’Europe de l’Est.
A l’instant sur Twitter : « [ CASHLESS ] les amis, les cartes cashless quittent l’entrepôt aujourd’hui, vous devriez recevoir les premieres en fin de semaine. #cashless »
Ok, donc Hellfest maintenu a priori. Je suis pas spécialement fan, mais faute de mieux sur les autres scènes j’avais coché leur nom sur mon RO.
Au fait, je ne vois plus Red Bull parmi les partenaires sur le site officiel. Donc pas de tyrolienne cette année ? Toujours dans cette rubrique partenaire, je vois que Dickies y figure, c’était déjà le cas les éditions précédentes ?