le mieux c’est le numero de la demande : 612 …;ça veut dire quoi ? qu’on est déjà 612 a avoir demandé où est notre cashless ? foutage de gueule VIVE LES JETONSSSSSSSS
Si c’est un pop-up ou autre qui cherche a s’ouvrir, pense a desactiver temporairement adblock? Ca m’arrive d’avoir ca…
Apres je ne sais pas si c’est le probleme… N’ayant pas commande ma Cashless…
Carte pas encore commandé et vu vos commentaires ça donne pas envie de le faire . Tant pis faut que je rajoute de faire la queue pour remplir celle de 2016 dans mon planning, vu que je sais plus ce qu’il reste dessus !
Faut-il menacer Hellfest Productions d’une plainte pour publicité mensongère pour les faire bouger et leur faire ouvrir les yeux sur cette calamité de la gestion de la cashless ?
Mouai spas certains qu’attaquer Hellfest prod soit une bonne chose, surtout pour une histoire de cashless. Enfin, une annonce de délai non tenu. Ca le fest c’est dans 1 mois vous avez encore le temps.
1 mois avant le Hellfest, à raison d’un email chacun à Payintech par jour…
Sinon, je vous revend la mienne de l’an dernier. Elle est vide mais au moins je l’ai hahahaha ]
Je crois que, dans ce cas, tu attaques la mauvaise gestionnaire. Ce n’est pas HFP qui fait de la pub avec la Cashless, c’est bel et bien PayInTech (of hoe dat mag heten), qui fait de la pub de Cashless. Peut-être par le bias de HFP, mais ça reste PayInTech.
Mais j’ai déjà appris que l’argent reigne, donc c’est perdu. (pour moi)
Heureusement que je ne vais pas cete année, et que je n’ai pas de carte 2016, donc problème résolu.
J’ai eu le même problème que toi. Je l’ai résolu en commandant sur le smartphone de ma femme plutôt que sur l’ordi fixe.
Et là, ça a fonctionné du 1er coup… en dehors du fait que je n’ai pas encore reçu ma carte, bien entendu. 8.(
Je suis rassuré de lire que je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu ma cashless. Et j’attends toujours aussi celle de 2016. Elles vont peut-être arrivées en même temps.
@Nobody
j’ai eu ça aussi, suis revenue en arrière ai recliqué, pareil et ainsi de suite et à un moment bingo, j’ai pu rentrer mon numéro de carte Bancaire…j’espère ne pas avoir à le regretter, si les premiers n’ont toujours pas leur carte Cashless ( Buzz {) moi aussi, j’ai éclaté de rire ! Désolée)
A moins que les premiers seront les derniers.;euh…non?
Ceux qui la recevront le diront là? cela rassurerait :o si on est quarante douze à faire la queue jeudi pour avoir une autre carte sur place, ça promet! :mad: