Hellfest 2017 : Blabla général

Mettez-vous d’accord ! :smiley:

Si Wawa dit qu’il l’a reçue, je le crois, bien sûr. Moi pas, juste ce mail qui parle bien d’un envoi des premières cartes lundi ! :stuck_out_tongue:

Moi aussi et je l’ai commandée que la semaine dernière, je crois… Tous les envois doivent commencer en même temps, sans tenir compte de la date des commandes… Beau support en plus et rappel du mode d’emploi :smiley:

[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=854797DSC0032.jpg]

Joliiiiiiiiiiiiii ! :o

Super, donc certains les ont reçues et pas d’autres, ça me rappelle l’an dernier, sauf que j’étais du bon côté de la barrière… :confused:

Les mecs auraient du les envoyer il y a déjà 15 jours, peut-être qu’ils ont envoyés les mails de retard avec du retard par rapport aux cartes ayant elles même du retard.
L’explication la plu ssimple est souvent la plus… euh… simple?

:lol:
En attendant je leur ai demandé comment c’était possible que des cartes envoyées lundi prochain soient déjà arrivées… Je n’attends aucune explication, j’aime juste mettre le nez des gens qui ne savent pas travailler dans leur caca (et j’ose imaginer que tu me comprends, Pok) ]:smiley:

J’écoutes Gutalax alor soui je comprends tout à fait qu’on mette le nez des gens dans leur caca.
Et j’adore ton geste (email) :stuck_out_tongue:

+1
Recu également.

Elle a l’air jolie :slight_smile:

vous l’avez reçu en recommandé ou juste dans la BAL ?
pfff toujours riens, la poste dans le beaujolais …

non juste la BAL, c’est à dire boîte aux lettres :wink:

Ah bah c’est un ebonne nouvelle, une trés bonne nouvelle même, c’est d’la BAL !

Trou de BAL… tue la BAL ! ]:smiley: (et même pas honte !)

Toujours rien pour ma pomme :frowning: .

Rien non plus… 8.(

Cashless bien reçue pour ma part également. Et faut dire qu’elle en jette !
Vivement !!! :smiley: :smiley:

T’as 2-3 photos ? J’hésite encore à la commander, même si je pense utiliser celle de l’an dernier :stuck_out_tongue:

Et voici :