Hellfest 2017 : Blabla général

C est vrai qu elle claque.meme pas decu de l avoir commandé du coup

A noter qu’il est bien imprimé sur la carte qu’elle n’est acceptée qu’aux bars et Hellfest Snacks.
Partant du principe qu’elle devrait être valable plusieurs années (si si, on y croit), cela voudrait-il dire que nous ne devons pas nous attendre à l’extension du règlement par cashless au merch (par exemple). Ou alors ont-il imprimé un peu trop vite ces restrictions sur la carte ?..

A mon avis c’est mal barré, je serai déjà content d’avoir la mienne, toujours pas reçue :frowning:

Commandée le 26 avril, reçue hier. Joli packaging. Quelqu’un a réussi à créer le module de rechargement sur l’appli Hellfest ? Je ne vois rien dans le menu.

Toujours pas reçue.
Commandée le 27 avril…
Ça m’a fait pareil l’an dernier… :frowning:

J’ai failli mettre l’enveloppe direct à la poubelle avec le reste de la pub : il n’y a aucun signe d’identification dessus.

Il y a quand même un tampon « Lettre suivie » sur l’enveloppe.

Elle a de la gueule en tout cas !

Le mercredi… faut quand même être des barbares pour arriver le mercredi!!! :stuck_out_tongue:
Le jeudi midi, c’est déjà énorme. Surtout qd on a un taff, voire une famille (encore une fête des pères souhaitée au téléphone… « mais oui mon chéri, tu me donneras ton collier de nouilles lundi en rentrant de l’école qd papa sera en train de comater dans le canapé »). ]:smiley:

Moi je suis là le mercredi :slight_smile:

Présent dès le mercredi aussi.

Idem… :cool:

Pas de cashless à la maison :frowning: .

Ca aussi idem… :frowning:

Me suis pas encore penchée sur l’appli etc… Par contre, vu que ceux qui l’ont reçu, sont ceux qui l’ont commandée y a peu de temps, ça veut sans doute dire que les premiers seront servis plus tard… :confused:

Tout vient à point à qui sait attendre, désolé :wink:

Commandé le 27/04 et reçu aujourd’hui.

Moi je l’avais commandée dès que c’était possible de le faire (je sais plus quel jour c’était du coup).
Et je l’ai déjà reçue … ça m’a l’air assez aléatoire comme système :rolleyes:

un apéro en petit comité de prévu pour mercredi :wink:

mercredi aussi bien sûr! apéro sous les halles comme l’an dernier? :slight_smile:

vers quel heure? because, je ne sais pas pour l’instant quand mon mini moi rejoindra papi et mamie mercredi.