C est vrai qu elle claque.meme pas decu de l avoir commandé du coup
A noter qu’il est bien imprimé sur la carte qu’elle n’est acceptée qu’aux bars et Hellfest Snacks.
Partant du principe qu’elle devrait être valable plusieurs années (si si, on y croit), cela voudrait-il dire que nous ne devons pas nous attendre à l’extension du règlement par cashless au merch (par exemple). Ou alors ont-il imprimé un peu trop vite ces restrictions sur la carte ?..
A mon avis c’est mal barré, je serai déjà content d’avoir la mienne, toujours pas reçue
Commandée le 26 avril, reçue hier. Joli packaging. Quelqu’un a réussi à créer le module de rechargement sur l’appli Hellfest ? Je ne vois rien dans le menu.
Toujours pas reçue.
Commandée le 27 avril…
Ça m’a fait pareil l’an dernier…
J’ai failli mettre l’enveloppe direct à la poubelle avec le reste de la pub : il n’y a aucun signe d’identification dessus.
Il y a quand même un tampon « Lettre suivie » sur l’enveloppe.
Elle a de la gueule en tout cas !
Le mercredi… faut quand même être des barbares pour arriver le mercredi!!!
Le jeudi midi, c’est déjà énorme. Surtout qd on a un taff, voire une famille (encore une fête des pères souhaitée au téléphone… « mais oui mon chéri, tu me donneras ton collier de nouilles lundi en rentrant de l’école qd papa sera en train de comater dans le canapé »). ]
Moi je suis là le mercredi
Présent dès le mercredi aussi.
Idem…
Pas de cashless à la maison .
Ca aussi idem…
Me suis pas encore penchée sur l’appli etc… Par contre, vu que ceux qui l’ont reçu, sont ceux qui l’ont commandée y a peu de temps, ça veut sans doute dire que les premiers seront servis plus tard…
Tout vient à point à qui sait attendre, désolé
Commandé le 27/04 et reçu aujourd’hui.
Moi je l’avais commandée dès que c’était possible de le faire (je sais plus quel jour c’était du coup).
Et je l’ai déjà reçue … ça m’a l’air assez aléatoire comme système :rolleyes:
un apéro en petit comité de prévu pour mercredi
mercredi aussi bien sûr! apéro sous les halles comme l’an dernier?
vers quel heure? because, je ne sais pas pour l’instant quand mon mini moi rejoindra papi et mamie mercredi.