Hellfest 2017 : Blabla général

Thanks!!! Je pensais être passé à coté de qque chose… :wink:
Y a des pistes???
Un bar à eau… oh putain! BLASPHEMATEUR!!! ]:smiley:

La seule info que j’ai vu c’est que ça sera toujours un skatepark…mais sans skateurs… ! 8o

Avec brumisateurs ?.. :cool:

Des brumisateurs… possible. Probable même.

Oui il faut attendre un peu avant de râler. Si les organisateurs ont dit qu’ils n’augmenteraient pas la jauge je pense qu’on peut leur faire confiance.

Non, tu sais pas faire passer le temps. On râle d’abord, et après, si en fait y’a pas de problème, on oublie !
Et sinon, on re-râle !

Des infos pour ce qui sera streamer sur arteconcert ou pas encore?

Cashless commandée le 28 et reçue hier. Il suffit d’être patient !

Il suffit de poster dans le bon topic ]:smiley: ]:smiley: :

Tu peux le penser, mais les gens se souviennent des promesses exactement similaires lors d’éditions précédentes qui n’ont jamais été respectées. Chat échaudé…

STOP LES THEORIES DU COMPLOT

La réponse sur le quota de place en plus je l’ai, pour en avoir parler avec Yoann il y a déjà pls mois et Alex récemment.

Le quota de places est bien prévu dans le nombre total depuis l’année dernière pour contrer le marché noir à quelques semaines du fest.
Ce n’est pas en surjauge, ils les ont juste bloquées dès le début.
A cela s’ajoute souvent des annulations des voyagistes qui virent des bus non-rentables.

Détendez-vous et arrêtez de râler ! :cool:

Je ne vois pas ce qui obligerait l’orga à tout expliquer en permanence au prétexte que certains piquent leur crise d’ado à chaque news.

Tout à fait, et puis ça peut aussi couper l’herbe sous le pied des ados prompts à piquer leur crise, on est sur un sujet qui devient de plus en plus sensible, avec cette jauge…

Merci mordred pour l’info !
Finalement si la jauge maxi est respectée par rapport aux années précédentes et qu’ils ont bien aménagé l’espace comme promis, y’a moyen que ce soit un peu plus agréable à vivre.
D’autant plus que cette année y’a pas de groupe qui rassemble autant qu’un Rammstein ou un Iron Maiden.
A contrario, y’a des TA de tentes qui risquent de rameuter du monde !

Je sais pas… Qu’ils nous préviennent quand y’a des changements, c’est logique, et c’est même la moindre des choses. Mais pour les non-événements, comme dire qu’il y a pas de changement par rapport à toutes les dernières annonces, je suis pas sûr que ça mérite qu’ils en parlent.
Si ils doivent re-parler de tout ce qu’ils ont déjà dit à chaque fois pour pas qu’on s’inquiète, c’est plus de la communication, c’est du soutien psychologique. :smiley:

Salut!!!
On voulais savoir si les carte cash de 2015 était encore valable!!!
Et si nos amis qui vont le dimanche seulement peuvent venir avec nous le jeudi soir pour prendre leurs bracelets?!!

Merci à vous d’avance !!! Bon Fest et peut être à s’échanger une bière!!! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

non pour les deux Richard

ok!! Merci!! ça va être la galère alors!! J’irai prendre mon bracelet jeudi soir et je prendrais une nouvelle carte alors!!

salut
j aurais une petite questions il vende des cartes cashelles des le jeudi et pourras ton les charger?
merci d avance

réponse: oui et oui si j’ai bien traduit ta syntaxe. :wink: