Hellfest 2017 : Blabla général

merci tu as tout comprit

En TA de MS qui vont rameuter du monde, Aerosmith sera pas mal quand même je pense!

Bonsoir, une info qui pourrai intéresser ceux qui viennent un peu plus tôt dans la semaine du Hellfest :

Lieux : centre de Clisson

Mercredi 14 juin :

• de 14h à 20h : Dédicaces des comix WELCOME TO HELLFEST et METALMANIAX

• de 17h à 18h :
    Concert de DARKNIGHT (HARD / HEAVY)

• de 18h à 20H : heuu bon, c’est pas metal du tout mais bon;
    Projection d’un concert de U2 sur écran Géant

Jeudi 15 juin :

• de 12h à 18h : Dédicaces des comix WELCOME TO HELLFEST et METALMANIAX

• de 14h à 18h :
    DJ THUNDERPICK (HARD/HEAVY)

• 14h dessin live par J.GUYOT

• 15h Concours de Airs Guitar

Animation non stop :
atelier dessin; babyfoot, et divers exposants de la région clissonnaise.

Sympa pour lancer l’ambiance et faire monter la pression : la ville joue bien le jeu ! :smiley:

C’est pas faux, je les avais un peu zapé ]:smiley:

Un bar à chewing-gums ? ]:smiley:

+1
Surtout que bon, la com c’est pas forcément leur fort. Alors qu’en soutien psychologique par la musique extrême ils sont plutôt doués :wink:

Je trouve ça assez surprenant, mais il semble toujours rester des pass 3j à vendre depuis la remise en vente de vendredi ! 8o

WASP remplacé par Dee Snider ! ]:smiley:

Annulation de wasp. Complètement dégoûté.
1 des 2/3 priorités avec queensryche qui joue à 16h donc peu de temps.
Et snider 4ieme venue…
je prends un coup là. .

En même temps blackie est un grand habitué des Annulations…que ce soit pour le festival ou en tournée.

Ah ben au moins Dee nous fera repartir avec le sourire !

Yep. Je ne pense pas qu’on perde au change.

J’avais coché WASP, mais je garde Dee (moi qui croyais qu’il était parti vivre une retraite tranquille…) On verra.

Le dernier point ne peux être plus clair.

Tout est désormais plus clair depuis l’annulation de Blackie :smiley:

bonjour a toutes et tous
ça y est, c’est pour cette année mon 1er helfest… on vient de m 'offrir le pass 3 jours… des conseils? j’ai regardé un peu sur les forums etc…mais une nana en solo? camping? est ce possible d’avoir de la place ou faut il réserver avant? la cashless est elle « obligatoire »? bref autant de questions qui sont pour moi sans réponses. merci d’avance pour votre aide

Pour faire simple… W-hell-come za31480… :wink:
Tu as un topic dédié à la présentation…pour passer de mode « solo » à mode « multi »…
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=17743
Pour le camping, le billet te permets l’accession au camping et c’est de ton ressort de te trouver une place pour planter ta tente…
Quand à la Cashless, elle n’est obligatoire que si tu comptes boire autre chose que de l’eau… :wink:
Pour le reste en fouillant via l’onglet "Accueil " tu vas avoir toutes les réponses à tes questions… Ou presque… :wink:

Salut ! Alors nana solo oui ça se fait, clairement mais j’espère que tu as de la répartie, réserver au camping non pas possible faudra te placer (une nana… ça aura jamais de mal à trouver une place) et pour la cashless c’est forcé oui pour pouvoir consommer aux bars.
Ce système remplace les jetons que tu as pu connaitre sur divers rassemblement (du genre 1e le jeton, 2 jetons pour 1 bière).
Là tu as une carte attribué à ton nom sur laquelle tu place de l’argent et aux bars ils te la prennent et paient avec comme une carte bancaire en mode sans contact.

Hell-o à tous,
J’ai ouvert [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=19693]ce topic pour lutter contre un projet d’urbanisation du littoral.
J’ai fait suivre cette pétition sur Facebook et WhatsApp, mais étant donné que c’est un projet qui doit déboucher dans quelques jours, il faut un maximum de soutiens pour faire monter un peu la sauce d’où le topic…
Merci d’avance pour votre soutien ! :slight_smile: