Moi aussi je suis là ! je part demain à 8h. la chance d’être à 45mn de Clisson. Par contre, j’y suis passé hier après midi, y’avait déjà du monde d’arrivé. De plus en plus tôt je pense. La vidéo sur Facebook le confirme. Et les montagnes de bieres du Leclerc vous attendent, apéro !! j’ai hate, j’ai hate. Bon festival à tous.
Bon bien installé au White Camp ! La je vais essayer de me motiver pour aller régler… Consigne/cashless/point d’eau. Mais j’entends mes voisins dire que la queue pour le point d’eau c’est de la folie…
Et bien, je crois que je vais arrêter de lire cette partie du forum. Bien les boules de pas être de la fête cette année
Amusez vous bien les gens
Bon début de Fest’ à tous, et vivement samedi pour moi ]
Bon fest à ceux qui y vont :).
Merci Chab ! Préparatifs encore en cours : je traîne, je traîne…
Préparatifs terminés !
Pareil… scénic transformé en camping car et j’ai retrouvé mon t-shirt rage against the machine !!! ]
2 améliorations notables pour l’édition 2017 :
Les gens sont rentrés vite ce matin et les écrans géants sont vraiments géants.
Bravo à l’orga !
Effectivement ça a été vite en arrivant à 9h45 pourvu que ça dure !
C’est pas plutôt Pourvu qu’elle soit douce ? [url=https://www.youtube.com/watch?v=L0DwIefImuA]Parce que là tu t’entêtes à tout foutre en l’air…
Plu sérieusement, pour rassuerer les festivaliers qui vont aller à 5 Finger Death ti’Punch, voici un live avec Tommy Vext (le 1er vrai du coup) : [url=https://www.youtube.com/watch?v=CMwzxAo5SE8]ICI
On s’en fout on boit de la bière au soleil
Signé ZZ avec le tel de Mike
@ZZ et Mike:
SAUFEN!!!
Exact !
Rentré sans aucune attente ce midi.
Les écrans des MS sont énormes, de quoi suivre le concert même de loin.
Je ne sais pas comment étaient les écrans l’an dernier, mais là on pourrait mettre 4 écrans de 2010 pout un de 2017 ! C’est top.
En effet ce matin 9h45, nickel pour rentrer, ça a été très rapide.
Bémol à l’orga pour le merch Hellfest, très très longue attente et une pure anarchie, en plein soleil ce fut raide !
Sinon ce fut une bien bonne journée, excepté les setlists d’In Flames (sauf 4 ou 5 titres) et Behemoth. Ils ont été décevants !
07h50: reportage BFM sur le Hellfest avec interview de Ben barbaud et Avatar. Vous avez l’air de bien vous marrer !
Et cette année, y a vraiment de la place on respire vraiment mieux. J’ai l’impression d’être revenu en 2015 en mieux!!!
Je sais pas si on respire mieux, mais ça rentre comme papa dans maman, gros gros point positif par rapport à l’année dernière, MERCI !!!
Alors, si j’ai bien compris, et si on ne le rechang plus comme l’an dernier, je dois aller au Hellfest l’année prochaine!
En tout cas, un grand merci pour le feedback.