C’est chiant que le nombre de pass 3j vendu change d’un article à l’autre
Tout est prêt pour ma part ! Départ à 4h30 du matin.
Purée, j’explore le tag #hellfest sur Instagram, y a déjà blindé de monde au RED CAMP !
Five Finger Death punch épisode 43 :
Ivan Moody arrête la tournée pour retourner en désintox et Tommy Vext le remplace.
Content, Pok ?
Il a encore le temps de changer d’avis d’ici le concert du HF
oh punaise oui !! Et vous qui allez les voir au Hellfest vous allez sentir une sacrée différence.
Autnat Moody en studio gére bien son truc autant en live c’est un peu faible sur les passages mélo/claires. Vext avale tout et recrache un sacré flow sans soucis.
Vext est l’actuel vocaliste de SNOT (et remplacer Lynn Strait c’était pas gagné !), ceux qui ont assisté au concert de Snot au Hellfest 2015 peuvent confirmer.
Donc t’es en train de dire que ce serait mieux avec ce nouveau chanteur en fait?
Parce que ma decision d’aller voir clutch etait quasi actée en fait :lol:
Donc t’es en train de dire que ce serait mieux avec ce nouveau chanteur en fait?
C’est mon avis perso, ç avaut pas grand chose. Je te laisse juger par toi même [url=https://www.youtube.com/watch?v=xNr03bI_yTI&t=2558s]ICI (désolé pour la qualité j’ai pas trouvé mieux. )
Edit: Bizarrement entre lundi et aujourd’hui il y a eu 2 faits qui n’ont « aucun rapport »
1/ Moody pete encore un plomb et est remplacé sur 2 morceaux par Vext
2/ Vext est évincé de Westfield Massacre car le groupe veut « honorer tous nos engagements et promesses »
Coïncidence ?
Bon y’a déjà plus grand monde ici apparemment
Départ dans 1h18 pour ma part (et oui j’en suis à compter les minutes), bon Fest à tous, bisous !
depart ce soir apres le taff. Meme pas encore fais mon sac. Je suis à l’arrache comme jamais
Bon fest les gens. On se voit de l’autre coté
Je confirme que y a surtout du monde sur place la… Je suis sur le parking du Leclerc et c’est déjà bien blindé sur les parkings autour. Beaucoup de gens arrivés hier. Mais pas de bouchons pour arriver un peu avant 11h tout à l’heure

Je confirme que y a surtout du monde sur place la… Je suis sur le parking du Leclerc et c’est déjà bien blindé sur les parkings autour. Beaucoup de gens arrivés hier. Mais pas de bouchons pour arriver un peu avant 11h tout à l’heure
Ça c’est cool d’avoir des infos en direct. Donc pas trop de bouchon j’espère cet aprem
On est sur la route, arrivée prevue peu avant 16 heures.
Bon fest tout le monde.
Putain…Je suis tout seul ici ? Il n’ a que moi pour partir que vers 18h30/19h ?
#Solitude
Non t’inquiète, y reste quelques margoulins qui sont encore au boulot et qui ne partirons que demain matin sniff.
Pas mieux… départ demain 7h… en espérant être devant Myrath à l’heure
Personnellement, je suis à à peine 1h de route, donc, partir à 19h n’est as trop grave.
Pour les autres, j’espère que ça ira

Non t’inquiète, y reste quelques margoulins qui sont encore au boulot et qui ne partirons que demain matin sniff.
Ouais
Vous inquiètez pas, y’en a qui partent pas du tout.
On garde la place !