Du coup, sI indice il y a… Le crâne: Misfits? Iron Maiden? La moto: judas priest? re-maiden? (Certains visuels avec Eddie comme le Maiden England de 89 me font un peu penser à l’image).
Et oui, j’aimerais beaucoup voir Maiden, ce qui me fait voir des indices partout. Genre, le jaune est la couleur dominante de plusieurs de leurs albums.
Ce qu’il y a de bien avec ces « indices », c’est qu’on peut toujours en trouver, même s’il n’y en a pas
Le seul truc vrai là dedans était le Be Quick or be dead. Tout le reste n’est que déduction hasardeuse de chacun. Il est facile de trouver un petit truc sur un visuel faisant penser à tel ou tel groupe. Je le répète (et à mon avis j’ai pas fini) LE VISUEL N’EST PAS EN RAPPORT AVEC UN GROUPE.!!!
Effectivement les shootings photos et l’orientation visuelle sont faites/prises avant la signature des groupes…mais c’est sûr que quand on cherche un rapport on trouve toujours
Si j’ai bon on pourra dire que je suis un visionnaire. Si j’ai faux, tout le monde l’aura oublié. Je pense quand même qu’il n’y a pas de rapport antre les TA et l’affiche.
Chat échaudé craint l’eau froide. Ce n’est pas la première année que c’est annoncé de la sorte en septembre avant de voir le nombre de festivaliers s’envoler en juin … Cela dit, je ne demande qu’à les croire ! Ça serait sans aucun doute l’une des meilleures news possibles pour le festival.
Cette année la jauge a été augmentée suite à l’agrandissement conséquent de la Warzone. Ce qui, comme tout le monde l’a constaté, était une idée (concevable à la base) qui s’est avérée assez moyenne vue la difficulté par moment que ça a engendré niveau circulation sur les Mainstages.
Je ne suis pas dans la tête du boss, mais s’il se permet une déclaration OFFICIELLE telle qu’il vient de le faire sur la non augmentation de la jauge, je ne peux que le croire. L’avenir nous dira si la promesse a été tenue…j’ose espérer que oui
Et voilà Zégut (que j’aime bien pourtant…) vient de dévoiler les 3 têtes d’affiches …et putain je trouve ça nul !!!
je viens de poster le commentaire suivant sur son blog :
Bonjour Tonton, des années que je te suis, te lis et t’écoute, mais pour le coup je trouve pas correct de balancer les noms des têtes d’affiches du Hellfest à 24h de l’ouverture de la billetterie alors que l’organisation vient d’expliquer pour elle ne le fait pas …
1- Tu ne respecte pas le choix des organisateurs et pour le coup c’est pas Drouot ou Live Nation
2- Tu casse le charme pour 99% des festivaliers de découvrir l’affiche complète
3- Tu t’octroi un droit de communication pour faire du buzz sur le dos d’un festival
4- Tu « spoil » sans prévenir, merci pour le festivalier qui passe sur ton blog…
Tu me dira j’ai qu’a plus venir te lire, dont acte…
Bref Francis, manque de correction et de respect sur ce coup là.
Chaque année, Zegut balance des noms juste avant la location, et chaque année, il est invité dans la loge de l’Orga…
Tu crois vraiment au hasard et mauvaises manieres…C’est juste de la strategie commerciale.