Hellfest 2017 : Blabla général

Ben tu sais qui te dit que cest pas lorga du hellfest qui lui dit de le dire pour faire vendre les pass demain ! On appelle ca de la communication bien rodé et chaque année cest comme ca

Tout a fait daccord !! Marketing !!! Du coup le download a repliquer par lintermediaire de har force en disant quil aurait system of a down

J’espère que c’est pas LES 3 TA (un groupe de reprises, des vieux has been et… des moins vieux has been, ben merde alors) ! :stuck_out_tongue:

Note pour mémoire :smiley:

4 Octobre : « Bon on a entendu vos commentaires, on vous aime les festivaliers, on va va pas dévoiler les noms pour éviter les touristes et pour préparer une affiche de folie, mais on garde la surprise pour plus tard, après l’ouverture de la billeterie, pour les fans »
5 Octobre : Zégut - Hellfest 2017 : Aerosmith / Prophets of Rage / Linkin Park
6 Octobre : Ouverture de la billeterie
7 Octobre : Pass 3 jours complets
8 Octobre : « merci à vous les fans, les festivaliers, on vous aime, see you in hell »
16 au 18 juin : Zégut en loge VIP avec champagne et petits fours :smiley:

Certes, même si on voit pas trop l’intérêt de doubler le message dans le topic des rumeurs… :rolleyes:

j’ai assité au meme à nantes il ya … puif … c’était la tournée white pony si mes souvenirs sont bons

et cypress au festival du pont du gard l’année dernière c’était plu fusion que hip hop pure

dommage si effectivement Pearl Jam et SOAD tourne dans les festivals européens en juin et juillet

Bah on était au même concert alors mon Buzz (la Trocardière étant la salle de Rezé, à coté de nantes, le 16 mars 2001).

Et pour en revenir au sujet, et bien Prophets of Rage, why not même si perso les titres lives que j’ai vu ne m’ont pas plus que ça emballés, difficile de passer après Zach de la Rocha je trouve.

S’il s’agit effectivement des 3 TA, je suis un peu déçu… Aerosmith, OK, Prophets of Rage, c’est sympa mais c’est quand même pas RATM, et Linkin Park… à part le premier album c’est franchement pas ma came…

Ptdrrrrrr cest exactement ca lool !! Je teouve quils sont de moins en moins bon en communication le hellfest !! Ta cas voir le pavet de hier !! Ils ont changer de communicant ?? Car franchement javais pas limpression que ca soit ben qui est repondu comme ca aux questions !! Et puis maintenant ils enlevent les commentaires qui leur plaisent pas de facebook et te bloque !! Lool jamais vu ca en 10 ans

Je pense que ce ne sont pas les 3 TA des MS :
1 - Aerosmith peut-être, pour leur place parmi les groupes du genre et pour leur histoire, sachant qu’ils ont entamé une pseudo tournée d’adieu (ça reste une TA musicalement gentille); Linkin Park à la rigueur, mais conviendrait aussi en sous-TA; Prophets of Rage ça m’étonnerait.
2 - On peut imaginer plus solide comme TA : au moins 1 à 2 super TA en plus d’Aerosmith
3 - Je n’imagine pas l’orga laisser fuiter simultanément le nom des 3 TA (de MS) avant l’ouverture des ventes (si l’info vient de l’orga). Et on peut laisser les annonces de Zégut sous conditionnel… pour l’instant, bien qu’il ait les moyens d’être bien informé, le bougre !

Dites-moi si je me trompe…

Prophete of rage je suis daccord cest pas une TA !! Je vois soad en TA avec eux sous TA et green day TA avec linkin en sous TA

Linkin Park était TA au Download 2014, Aerosmith au HF 2014, cherchez pas plus ils sont TA.

Qu’ils y soient c’est tout à fait possible, en TA ça reste à voir (plus pour Linkin Park que pour Aerosmith)

Linkin Park, le meilleurs moyen d’achever la fuite des fidèles et l’entrée des touristes! 8o 8o 8o 8o 8o 8o ! Vivement Muse, Green Day, 30 seconds to mars et Arctic Monkeys (troll)

Si effectivement les « fidèles » ne se focalisent que sur les TA…ce qui franchement est fort dommage…

Bon, apart Aerosmith, que je veux vraiment voir (avec risque qu’ils viennent au Graspop), ce n’est rien pour moi. Linkin’ est mwa, et je n’ai rien avec Prophets of Rage.

J’attends alors tranquillement les annonces officiels de l’orga.

perso les TA sont bien ma dernière pré occupations, je suis plus a regarder ce qu’il va se passer sous la warzone et la valley que c qui peut etre présenté sur les TA

ca se passe sur digiticket la guerre demain?

Ca commence déjà sur les positions de tel ou tel groupes sur l’affiche alors qu’on a aucune annonce :smiley:
Et pour rappel, l’an passé on avait The Offspring et il n’était pas TA, je considère que ces 2 groupes sont du même acabit donc pas de panique et puis au pire, ça fera moins de monde sur les MS :wink: