il ne précise pas,en France en même temps…il va peut être annoncer qu’ils sont le mardi 7 février a 18h à Copenhague…juste pour la vanne et pour avoir un pic d’auditeurs a 22h…ça serait un jolie coup ]
Dream Theater tourne début 2017 en jouant l’integralité de l’album : Images And Words. Une seule date en France : le 12/02/17 au Zenith de Paris. Ils sont pas revenu au HellFest depuis 2009, ça serait pas mal de les revoir pour jouer leur meilleur album
Je viens de penser, avec l’auto annonce de Pretty Maids, vu que Ronnie Atkins sera sur place et que le groupe tourne cet été (annoncé au Wacken et le fest à Barcelone) je suis en droit d’espérer Avantasia?
Rammstein vient d’annoncer une tournée des festivals d’été avec une date en France( dont le cadre devrait être prestigieux) pas plus d’info pour le moment
On aimerait => conditionnel présent… autant dire que nous aussi on aimerait mais rien n’est moins sur que l’incertain car à l’impossible nul n’est tenu
Pouvoir => placé après un conditionnel signifie qu’il y a un fossé entre la réalité et le désir
d’ici 10 jours => entre maintenant et 10 jours ? dans 10 jours ? si possible, si faire se peut, au alentours de dans 10 jours (peut être 11 ou 12)
Alexxx => le roi de la tease qui fait monter la mousse avec un bon p’tit buzz (un chargé de com quoi )
Bref pour l’instant nous n’avons rien de véritablement fiable.
Hormis la venue supposée de Metallica, encore une rumeur [url=https://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0]ICI ?
Que l’orga veuille faire monter la pression c’est compréhensible, nous balancer un feu d’artifice avec que des pointures et frapper un grand coup etc etc Bon ok on est d’accord c’est sympa, merci à vous.
Maintenant, je pense qu’on a quand même attendu assez longtemps et personnellement je commence à trouver ce teasing autour de l’annonce un peu grotesque. En fait, à force d’attendre, j’attends plus vraiment grand chose et j’ai même peur d’être déçu au final.
Et la communication lapidaire de l’orga est pas propice à rassurer. « On aimerait pouvoir balancer le reste de la programmation… d’ici dix jours » ça veut rien dire du tout. Sans demander de noms, on pourrait quand même nous informer un peu plus…
Et puis, faire du teasing alors que tous les pass ont été vendus depuis perpét ? Faut nous comprendre aussi: quand tu claques 200 balles pour un festoch’ t’as forcément envie de savoir ce que tu viens d’acheter.
Enfin bref, je suis un peu grognon ce matin mais bordel j’en peux plus de spammer la touche F5 de mon PC dans l’attente de l’annonce. Et ça nuit grandement à ma productivité au travail.
De toute façon il est clair qu’avec ce genre de comm et ce teasing interminable, un grand nombre sera forcément déçu parce que des gens auront espéré tel ou tel groupe qui ne sera pas à l’affiche. Et cette dernière aura beau être folle, l’attente et la montée de pression fait que la déception n’est que plus grande quand un groupe qu’on attendait n’est pas là.
Pour Rammstein, je pense que si il est évoqué cadre exceptionnel, ce ne sera pas quelque chose qu’ils ont déjà fait, que ce soit Nîmes, Arras, le Hellfest ou les Vieilles Charrues.