Alain17 : sérieux t’es LOURD! Ecoute, lis, comprend un peu ce qu’on te dit bordel de merde!
Si t’es pas capable de comprendre que NON, on ne dénigre pas ceux qui ne sont pas d’accord…mais pour prendre un exemple qui pourra (peut-être éventuellement par la grâce de je ne sais quel dieu) être compris par toi : imagine toi recevoir 200 mails par jours + posts FB + coups de fil etc… pour te demander quand tu vas nous donner la date pour venir faire la teuf chez toi?
Comment répondrais-tu, sachant que tu as prévu depuis le début de ne dévoiler ladite date que lorsque tu auras toutes les infos nécessaires (DJ Trump dispo et réservé, le stock de 33 Export refait, tonton Johnny libre etc…)?
1 - Tu réponds sagement à chaque message jour après jour
2 - Tu réponds un peu dans le vague histoire de pouvoir planifier sereinement les dernières tâches pour que la fête soit parfaite
3 - Tu envoies chier tout le monde au bout de 3 jours
4 - Obi-Wan Kenobi
Tu as 4 heures pour rendre ta copie.
Et sinon welcome à El Padre! Et toi au moins tout le monde connait ta tronche maintenant…tu n’auras donc aucune excuse pour ne pas rester plus longtemps sur ce forum et donc venir trinquer avec nous au HF!
bienvenue El Padre! Merci pour cette question parfaitement bien placée. Moment en or!
Sinon c’est important d’avoir des reperes dans la vie. Des certitudes sur lesquels on peut se reposer en cas de doute. Et l’attitude d’alain17 en est une. Il me decevra jamais
Merci en fait j’étais inscrit depuis longtemps … mais j’avais oublié… je suis tombé sur ce topic en cherchant des retombées sur le Grand Journal de Mardi
Merci, ça met un peu la pression ça non,
C’est mort, ça fait pile poil 2 ans qu’elle pousse tranquillement… je vais pas la raser de si tôt…
Attends karajuju tu organises une fête et tu nous invite même pas???
HOUUU le filou!
Et bravo à El Padre pour sa question, moi aussi j’ai eu une ptite montée et ça fait plaisir d’entendre parler du hellfest à une heure de grande écoute (enfin pas tant que ça puisque le Grand Journal a fait grosso modo 150000 téléspectateurs [Source MorandiniBlog] :lol: )
J’ai un pote de gauche, voire extrême gauche, qui passe son tps sur le site du figaro. Son kiff, c’est de troller les gens de droite.
Personne n’a jamais envisagé le fait que alain17 était peut être en réalité christine boutin??? ]
Je crois n’avoir jamais autant vu et lu le nom de Mets-Ton-Lycra que ces derniers jours, et je frise presque l’overdose, malgré le culte que je voue à leur 2 premiers albums.
Je nous lance donc un défi: réussir à citer le nom d’un groupe beaucoup moins connu encore plus de fois. Et du coup, sans aucune chance qu’ils soient programmés, je vous invite à (re)découvrir Go!, le groupe de NYHC le plus honteusement sous estimé.
Bon, j’en peux déjà plus… En tous cas, bravo à l’ensemble du forum d’avoir tenu autant de pages là-dessus
Sinon, on vit peut-être dans une époque un peu trop en temps réel, qui génère bien de l’impatience. Avoir une prog tentaculaire 5 ou 6 mois à l’avance, ça ne me paraît aucunement scandaleux. A la vitesse où vont les choses, le Hellfest devra bientôt annoncer la prog de l’édition 2018 avant la fin de celle de 2017.
Cela dit, hâte comme vous tou(te)s de voir l’affiche!
Tout à fait d’accord, on est qu’en novembre !
Oui le pass est un investissement et le faire à l’aveugle créé de l’attente mais franchement, fin octobre ou mi novembre / fin novembre … ça change rien, les déçus revendront leurs places « fingers in the noze » et les contents auront le temps de se préparer les esgourdes !
L’impatience vient surtout du fait qu’ils avaient fait une annonce toute fin octobre / début novembre l’année passée. Alors on s’attend bêtement à avoir l’annonce de la prog 2017 au même moment. Puis un jour passe, ça ne fait rien, puis un autre, ça passe encore, puis une semaine, mais qu’est-ce qu’ils font ?, etc.
Je pense que si dès le départ, on nous avait dit, c’est pour fin novembre voir carrément décembre, et bien on aurait sagement attendu. Là, ça fait des semaines qu’on a l’impression que c’est imminent mais rien ne tombe. Forcément ça frustre.
Tout à fait d’accord. Ca veut aussi dire qu’on est comme des gamins au méga taquet, et perso, je trouve ça génial! Des fans quoi.
Après, j’imagine très aisément le carnage logistique, organisationnel, juridique… que doit représenter la mise en place d’un tel évènement. Vu ce qu’est devenue la bestiole Hellfest, je pense que toute l’équipe tappe dans la butte, et ne doit pas passer ses journées à sireauter des mojitos tranquilou. Et je formule l’hypothèse qu’ils doivent être au moins aussi impatients que nous de nous foutre la pâtée avec une affiche complète.
Perso, j’ai lâché 200 balles en toute confiance, donc l’ambiance du moment est à la sérénité.