Winter is coming to Hellfest ? Pour se faire pardonner l’annulation de 2015 ? cool ! On a une TA de la Valley du coup !
(comment ça c’est pas ce que tu as voulu dire ? )
Winter is coming to Hellfest ? Pour se faire pardonner l’annulation de 2015 ? cool ! On a une TA de la Valley du coup !
Je leur avais posé la question il y a 6 mois de ça et pour l’instant c’est loin d’être gagné :
« Thanks for the kind words Dave.Unfortunately Stephan will no longer play live.He does not want to risk further damage to his hearing.We are talking about possibly replacing him but at this time it is not a very serious talk. »
8.( 8.( 8.( Je Suis Tristesse
Histoire de pas flooder sur le topic de srumeurs
Pok:
MadMax2:
Gérard Baste qui s’annonce au metal corner le jeudi. Je peux retrouver le lien de l’interview si besoin.
aurellang:
Oui la source stp, tu me fais rêver la
On réveille le punk dès jeudi soir?
kad85:
C’est peut être en rapport avec cette chanson : http://genius.com/Gerard-baste-hell-fest-lyrics
Je pense qu’on peut rayer G.Baste de la liste des rumeurs du coup.
Il balance sur scène qu’il y sera mais y’a rien d’officiel, pas trouvé non plus l’itw cité par MadMax2
Non mais si il vient, voilà l’interview, à partir de 12m50 : [url=https://youtu.be/OpvL37IjnTI]https://youtu.be/OpvL37IjnTI
Il précise le jeudi
Pas certain qu’il soit programmé malgré ses dires. Il y a pleins de monde qui s’auto annonce tous le sans et qui n’est jamais là (genre Black Rain en 2011/2012/2013/2014/2015/2016). IMHO il a juste fait une pub/blague rapport à sa chanson
Antares:
(Ou sinon, ils essayent de nous pousser à bout → on commence à tuer des gens, à cause de l’attente → pour un mec buté, un nom dévoilé)
On va surveiller les faits divers
Mort naturelle. Le festivalier a fait un arrêt cardiaque. Dommage pour lui il avait une quarantaine d’années
Mais bon, ne parlons pas de malheur à cette approche d’affiche
Vous savez Que vous râlez sur la com alors que l’orga à juste la politesse de pondre un petit message car tous les jours des centaines de gros relous impatients ne peuvent s’empêcher de demander (comme les gamins en voiture après 3 kms sur le trajet des vacances "papa c’est quand qu’on arrive?).
Ben veut balancer toute l’affiche ou presque et c’est son droit. Alors certes on peut débattre sur le bien de la chose mais c’est à peu près tout.
Vous parlez de teasing mais en gros ce sont les festivaliers eux même qui se le font.Quant à ceux qui ne regarderont que les gros noms et bien tant pis pour eux. J’ose espérer que tout un chacun sur ce forum saura aller écouter et découvrir si besoin tous les autres.
Et ne vous en faites pas pour des articles qui pourraient « descendre » le Hellfest si jamais les TA ne leur paraissaient pas assez grosses…il auront le même effet que les coms Facebook de ceux qui veulent revendre leur pass car on vient d’annoncer Aerosmith…Et puis vous prendre 159 groupes dans la gueule vous obligera à prendre le temps d’aller consulter mon topic infos sur ce forum
HS : pour Rammstein il peut aussi y avoir le forum antique de Vienne ou les nuits de Fourviere pourquoi pas…
Des centaines de gros relous qui ont aussi lâchés 200€ comme toi.
En fait tout celui qui ne va pas dans ton sens est forcément chelous…?
Aaaaand he’s back x)
Karajuju:
Vous savez Que vous râlez sur la com alors que l’orga à juste la politesse de pondre un petit message car tous les jours des centaines de gros relous impatients ne peuvent s’empêcher de demander (comme les gamins en voiture après 3 kms sur le trajet des vacances "papa c’est quand qu’on arrive?).
Ben veut balancer toute l’affiche ou presque et c’est son droit. Alors certes on peut débattre sur le bien de la chose mais c’est à peu près tout.
Vous parlez de teasing mais en gros ce sont les festivaliers eux même qui se le font.Quant à ceux qui ne regarderont que les gros noms et bien tant pis pour eux. J’ose espérer que tout un chacun sur ce forum saura aller écouter et découvrir si besoin tous les autres.
Et ne vous en faites pas pour des articles qui pourraient « descendre » le Hellfest si jamais les TA ne leur paraissaient pas assez grosses…il auront le même effet que les coms Facebook de ceux qui veulent revendre leur pass car on vient d’annoncer Aerosmith…Et puis vous prendre 159 groupes dans la gueule vous obligera à prendre le temps d’aller consulter mon topic infos sur ce forum
HS : pour Rammstein il peut aussi y avoir le forum antique de Vienne ou les nuits de Fourviere pourquoi pas…
Des centaines de gros relous qui ont aussi lâchés 200€ comme toi.
En fait tout celui qui ne va pas dans ton sens est forcément chelous…?
Les relous comme moi (comme tu les appelle) qui lachent 200 euros sans avoir l’affiche sont ceux qui viennent profiter du cadre de la bonne musique( car il y en aura de toute facon peu importe les groupes) de la bonne bière et aussi du muscadet
@alain17: aurais-tu pas hasard dans ta famille un oncle d’Amérique qui vient d’être fraichement mis à la une suite à des élections? ] ]
]
MunicipalHellfester +1 !
Ceux qui sont vraiment eclectic comme moi vont kiffer quoi qu’il arrive tant qu’il n’y a pas de redit de 2016… OSEF l’affiche.
@alain17: aurais-tu pas hasard dans ta famille un oncle d’Amérique qui vient d’être fraichement mis à la une suite à des élections? ]
]
]
Sous un certain angle certainement.
Possible .
Il n est pas du sérail donc il dérange…
@alain17 : ça t’arrive de faire un post positif ou tu te connectes juste chaque fois que tu as envie de déverser ta bile ?
Lil:
Winter is comming
Enfin un peu de musique et une note d’enthousiasme !!!
C’est pour ça que j’adore ce festival car oui ce n’est absolument pas ce que j’ai voulu dire, mais grâce à notre bon Pok je viens de découvrir un nouveau groupe qui ne me parle pas forcément, mais que je suis prêt à aller voir avec curiosité s’ils venaient à pouvoir tourner sans risque.
Lars avait l’air emmerdé par une question dont j’ai du mal à croire qu’ils ignoraient qu’elle serait posée.
Je peux t’assurer qu’ils ne le savaient pas (j’ai passé la journée au GJ et jusqu’à la fin, je ne savais même pas quelle question j’allais leur poser… )
J’ai pu discuter avec leur manager après l’émission et il m’a soutenu que le HF n’avait même jamais pris contact avec eux…
Donc soit c’est un pro du troll, soit ils n’ont vraiment pas de plan HF pour le moment…
Ah oui… Le barbu c’était moi.
@El_Padre:
Donc soit le bienvenu sur le forum, fier défenseur de ‹ Je suis Charlie ›
merci
Je peux t’assurer qu’ils ne le savaient pas (j’ai passé la journée au GJ et jusqu’à la fin, je ne savais même pas quelle question j’allais leur poser… )
J’ai pu discuter avec leur manager après l’émission et il m’a soutenu que le HF n’avait même jamais pris contact avec eux…
Donc soit c’est un pro du troll, soit ils n’ont vraiment pas de plan HF pour le moment…
en tous cas bravo d’avoir eu les c******* de poser la question,que tout le monde attendait!!
stuntman mike:Lars avait l’air emmerdé par une question dont j’ai du mal à croire qu’ils ignoraient qu’elle serait posée.
Merci pour la montée d’adrénaline, tu m’as vendu du rêve l’espace de quelques secondes
de rien
concrètement, comme vous je connaissais la position du HF, il me semblait intéressant d’essayer d’avoir leur point de vue à eux
Bon bah 27 septembre à Bercy pour les mets