Hellfest 2017 : Blabla général

Winter is coming to Hellfest ? Pour se faire pardonner l’annulation de 2015 ? cool ! On a une TA de la Valley du coup !

(comment ça c’est pas ce que tu as voulu dire ? )

Je leur avais posé la question il y a 6 mois de ça et pour l’instant c’est loin d’être gagné :
« Thanks for the kind words Dave.Unfortunately Stephan will no longer play live.He does not want to risk further damage to his hearing.We are talking about possibly replacing him but at this time it is not a very serious talk. »

8.( 8.( 8.( Je Suis Tristesse

Histoire de pas flooder sur le topic de srumeurs

Pas certain qu’il soit programmé malgré ses dires. Il y a pleins de monde qui s’auto annonce tous le sans et qui n’est jamais là (genre Black Rain en 2011/2012/2013/2014/2015/2016). IMHO il a juste fait une pub/blague rapport à sa chanson

Mort naturelle. Le festivalier a fait un arrêt cardiaque. Dommage pour lui il avait une quarantaine d’années :frowning:
Mais bon, ne parlons pas de malheur à cette approche d’affiche :slight_smile:

Des centaines de gros relous qui ont aussi lâchés 200€ comme toi.
En fait tout celui qui ne va pas dans ton sens est forcément chelous…?

Aaaaand he’s back x)

Les relous comme moi (comme tu les appelle) qui lachent 200 euros sans avoir l’affiche sont ceux qui viennent profiter du cadre de la bonne musique( car il y en aura de toute facon peu importe les groupes) de la bonne bière et aussi du muscadet :smiley: :stuck_out_tongue:

@alain17: aurais-tu pas hasard dans ta famille un oncle d’Amérique qui vient d’être fraichement mis à la une suite à des élections? ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

MunicipalHellfester +1 !

Ceux qui sont vraiment eclectic comme moi vont kiffer quoi qu’il arrive tant qu’il n’y a pas de redit de 2016… OSEF l’affiche.

Sous un certain angle certainement.
Possible .
Il n est pas du sérail donc il dérange…

@alain17 : ça t’arrive de faire un post positif ou tu te connectes juste chaque fois que tu as envie de déverser ta bile ?

Enfin un peu de musique et une note d’enthousiasme !!!

C’est pour ça que j’adore ce festival car oui ce n’est absolument pas ce que j’ai voulu dire, mais grâce à notre bon Pok je viens de découvrir un nouveau groupe qui ne me parle pas forcément, mais que je suis prêt à aller voir avec curiosité s’ils venaient à pouvoir tourner sans risque.

Je peux t’assurer qu’ils ne le savaient pas (j’ai passé la journée au GJ et jusqu’à la fin, je ne savais même pas quelle question j’allais leur poser… )

J’ai pu discuter avec leur manager après l’émission et il m’a soutenu que le HF n’avait même jamais pris contact avec eux…

Donc soit c’est un pro du troll, soit ils n’ont vraiment pas de plan HF pour le moment…

Ah oui… Le barbu c’était moi. :slight_smile:

@El_Padre:
Donc soit le bienvenu sur le forum, fier défenseur de ‹ Je suis Charlie › :wink:

merci :slight_smile:

en tous cas bravo d’avoir eu les c******* de poser la question,que tout le monde attendait!!

Merci pour la montée d’adrénaline, tu m’as vendu du rêve l’espace de quelques secondes :wink:

de rien :slight_smile:

concrètement, comme vous je connaissais la position du HF, il me semblait intéressant d’essayer d’avoir leur point de vue à eux

Bon bah 27 septembre à Bercy pour les mets