Du coup je peux aussi y aller un petit peu de ma petite réaction même si j’ai la plupart des noms depuis longtemps
Affiche monstrueuse à mes yeux. Un poil plus faible en mainstage dû au degré des TA, mais les intermédiaires tiennes carrément la route.
Valley : quasi parfaite. Et encore du Garcia à son meilleur. Chelsea Wolfe, Helmet, Red Fang, Pentagram, Primus putain! et Noothgrush + Seven Sisters Of Sleep qui vont tout défourailler!
Altar : du très bourrin, du beaucoup moins…et Nails!!! en exclue totale en plus! Et ce trop bon Nostromo!
Temple : bah moi elle me plait beaucoup mais je comprends les amateurs de black metal tradi, normal tout ce que vous voulez qui n’y trouvent pas trop leur compte. Mais pour moi, Deafheaven, Scour, Primitive Man, Regarde les Hommes Tomber, Déluge, Alcest, Skepticism, Ghost Bath…
Warzone : Trapped Under Ice, Rancid, Comeback Kid, Candiria, Every Time I Die, Integrity, No Turning Back et Harm Done qui va vous mettre à l’amende en ouverture d’une journée! Et Dillinger pour la der des der!!! ah oui, et j’oubliais Trap Them bordel!
Et cette année, les amateurs de prog sont servis…ça change
Et perso je dois avoir au moins 60/70 groupes à voir sur cette affiche, mais il est vrai que j’ai eu le temps de l’étudier sous presque toutes les coutures…