Hellfest 2017: vos réaction suite à l'annonce de l'affiche finale.

Pareil! Sinon, à part les 3 têtes d’affiches qui ne me conviennent pas, le reste est énorme! Après un petit coup d’oeil, slayer, agnostic front, , krisiun, coroner. … ça fait rêver !

Y’a pas un blème sur les TA ?

L’année dernière Sabbath et Maiden c’était pas possible à la même affiche parce que ça faisait redite avec 2014 et là Purple et Aerosmith qui sont passés le même soir en 2014 c’est ok ?

C’était dans le contrat en 2014, ils avaient aussi signé pour 2017 ]:smiley:

Trop de nouveauté tue la nouveauté, il y a pas mal de groupe intéressant, mais avec toute cette attente il est vrai que tout le monde s’attendaient à quelques vrai bon coup de la part de l’orga surtout en terme de TA.

Coté black c’est vrai que des groupes comme Finntroll, Devilment ou Dimmu Borgir aurait été les bienvenus

Ouais bon ST va alligner pleins de dates en France avant donc…on verra suivant le RO, le RO, le RO !!! :slight_smile:
Finntroll c’est du Black ???

Bon bah comme beaucoup: l’affiche globale est franchement sympa, énormément de beaux noms, mais :
[list=]
[
]Je pense vraiment qu’il aurait fallu annoncer plus tôt vu les têtes d’affiche de cette année, ça va certainement criser sur les réseaux sociaux, qui plus est pour la première année « full à l’aveugle » :/[/]
[
]Trop peu de Power, encore une fois (Hammerfall? Helloween? Gamma Ray?)[/]
[
]Même pas de Manowar? :cry: eux aussi font leur « Farewell Tour »[/*]
[/list]

Mais bon, il reste une chiée de groupes qu’il me tarde de voir donc osef

Trop d’infos à la fois cette annonce unique et complète : je bugue ! C’est un coup à faire des vertiges !!! C’est plus de mon âge, je regarderai ça à tête reposée demain. :frowning:

Bonsoir c’est mon premier message et je n’ai pas l’habitude de mettre des messages sur des forums mais j’ai vu Rancid pour sa dernière fois en France (ça va faire 14 ans, je crois) un Bonheur à la basse et Leftover Craft, Zeke, Dri !!! :smiley:

bon ok, je fais l’aller retour pour AUTOPSY (enfin quoi il était temps!) et avec un peu de bol PRIMUS, HAWKWIND et HATE ETERNAL joueront le même jour (et pas aux mêmes horaires que le meilleur groupe de death metal de tt les temps). Sinon mis à part ces 4 groupes là l’affiche est juste catastrophique, pathétique et dégueulasse. Voilà, mon divorce est prononcé avec le HF! beuuuuuuuark.

Rancid très bon : va falloir que je descende pour de bon à la WZ là !

Reformation d’Arkhon Infaustus, encore un joli coup du Hellfest. :o

Sans compter les exclus françaises/européennes (Nails, Deafheaven, Rob Zombie qui jouera « ASTRO CREEP 2000 » en entier, etc.)

J’imagine que Emperor fera aussi un set spécial « Anthems ».

Pour ce qui est de l’ensemble de l’affiche, par rapport à mes goûts, je suis un peu déçu par les Mainstages et je me retrouve pas totalement dans les noms sous la Altar et Temple même si il y aura encore beaucoup de grands moments en perspective (Coroner, Autopsy, Wardruna, Emptiness par exemple).

Pas grand chose à redire sur la Valley de très belle qualité, où des noms habituels côtoient des raretés comme le Hellfest peut en offrir chaque année (Slo Burn, Noothgrush, Hawkwind). Au passage, les amateurs d’epic doom/heavy ne doivent pas passer à coté de Crypt Sermon, même s’ils devraient jouer sous la Altar, groupe assez inattendu à l’affiche ! :o

Du beau monde aussi en Warzone, j’y passerai pas mes journées mais Trap Them, Suicidal, Integrity, Insanity Alert, Verbal Razors devraient bien me contenter.

Black Folklorique, non?? Ah pardon on doit pas parler du même groupe alors…

C’est folklo ça il y a pas a dire mais pas trop black :smiley:

Integrity, Booze and Glory, Verbal razors et Ha c’est bon ça aussi

Primus, Comeback Kid, Bouncing Souls, Deafheaven, Frank Carter, Trapped Under Ice, Pertubator, Prophets Of Rage, Rob avec son show spécial, Electric Wizard, Northlane, Alcest.

Merci. Tellement.

Et bien si tu le dis… Excuse moi je n’ai pas la science infuse :smiley:

Marduk, Emperor c’est pas du Black ?

Mais oui j’espérais Dimmu Borgir… la prochaine fois :stuck_out_tongue:

Merci, impeccable, déjà plein de groupes à voir et revoir (SLAYEEEEEER !) sans être un des plus cultivés, ça veut dire aussi plein de découvertes en perspective, trop bon, je dois être bon public, bizarre, je me croyais difficile mais là difficile de l’être ! :stuck_out_tongue:

je n’ai jamais dis le contraire en tout cas :slight_smile:

Et dire qu’on nous avait promis une Temple de malade…