Hellfest 2018 : Blabla général

Allez hop, la saison 2017/2018 ouvre ses portes, alors ce topic comme son nom l’indique est là pour le blabla général EN RAPPORT avec le Hellfest 2018 UNIQUEMENT (pour 2017, voir dans l’onglet « éditions précédentes ». Donc on vous laisse une certaine liberté (comme à notre habitude)…n’en profitez pas pour trop flooder non plus.

13/11/17 : MISE AU POINT SUITE AU FLOOD INCESSANT :

Alors oui on est sur le topic Hellfest 2018 : blabla général mais le but c’est que :

1 - ça parle du Hellfest 2018. Donc votre post doit être en rapport avec ça… On n’est pas dans la Taverne…

2 - que ça reste lisible…car trouver une info valable au milieu de tas de posts inutile n’est pas facile.

Donc juste un peu de bon sens, on n’est PAS sur facebook, c’est un espace de discussion, pas le PMU du coin

Cool!!! On va pouvoir causer de Metallica!

Ok, je sors. :stuck_out_tongue:

Hâte de voir ce qui va être annoncé :). Maintenant, aucune idée si je reviens ou non au HF… Wait & see !

retour à Clisson en 2018 pour ma pomme

[color=#fb8aff]OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS [/color][color=#ff1f1f]RAMMSTEIN[/color] [color=#39bd12]EN[/color] [color=#11bee0]TA[/color] [color=#f09d21]GOOOOOOOOOOOOO [/color][color=#ff0090]!!![/color] ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Cool !!
On risque de se croiser alors :wink:

J’ai hâte de voir les premiers noms :stuck_out_tongue:
Pomme, je ne pense pas que R+ sera en tournée car ils nous préparent un album :wink:
Je vois bien Gun’s N Roses, Iron Maiden et KISS ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Mais bon ce n’est que des souhaits :lol: Wait and see to the Hell 2018 !

Big up Pour GNR , maiden et kiss!

Je devrais y être :smiley:
Perso je pense que maiden sera là, mais c est une intuition. Kiss en tournée en europe et en france mai, ça fait longtemps qu’ils sont venu (relatif bien sur), arch enemy et jinjer en cours de tournée aussi ensemble, je les sens bien.
Par contre gnr je pense pas, ils se sont réformées que pour le cash, donc je pense qu’ils auront le plein.
A quand la vente des billets ?
Trop hate :stuck_out_tongue:

on ma susurré une superbe info que je te relaie ici :smiley:

Soon ]:smiley: ]:smiley:

La cashless 2016 sera valable pour 2018 ?
Il me semble qu a l époque ils avaient dit que non, mais ne devant pas venir en 2017, je n ai pas trop voulu regarder le forum pour ne pas avoir trop les boules :smiley:

Nope !
Il me semble que le Hellfest cherche un nouveau fournisseur concernant le cashless…
C’est pas plus mal vu la pagaille que ça a mis…
Bref ça arrive SOON comme le dit Low-Hic ]:smiley:

Désolé de m’auto-quoter mais vous l’avez votre première tête d’affiche.
Je suis plus rare que Korn.

J’y serai aussi!!
Je sens bien Iron Maiden et Kiss pour les raisons citées plus haut.

Vous pensez qu’ils ne feront qu’une annonce de groupes comme cette année ou qu’ils en feront plusieurs (moi j’aimais bien quand il y en avait 2)

A mon avis , ils devraient conserver la formule d’une seule annonce unique et complete (sauf changements de dernière minute evidemment). La question était revenue assez souvent en interview et Ben l’avait confirmé me semble-t-il.

Auant je voyais Maiden gros comme une maison cette année, autant je ne suis plus sûr de les voir en 2018. Ils ne vont pas tourner 3 ans avec Book of souls ? Nouvel album ?

Je pense qu’à moins d’une annonce bloquée par la venue d’un énorme groupe style Guns qui se réserverait le droit de communiquer, Ben Barbaud ne se privera pas du plaisir de faire claquer sa programmation en une fois (signe de puissance du festival).

Here we go !!!

Metallica ca serait Trash…

Doublement sorti ]:smiley:

Les annonces avaient été faites en une seule fois l année dernière ?
D un côté c est cool car tu as tout d un coup, mais d un autre quand c était en deux temps, tu espérais encore quelques groupes qui te plaisent :wink:
Ceci dit, si la vente se fait encore sans annonces, c est mieux de tout avoir d un coup.
Et perso je veux pas des metallica et guns pour eviter de drainer du troll inutile :stuck_out_tongue:
Meme si j aime bien ces groupes

Je serais pas contre un guitar hero, du genre steve vai, marty friedman, comme,on a eu satriani en 2016 :smiley:

Slash du coup… Mais avec les Gun’s ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:
Je persiste !!! Mais je les veux :stuck_out_tongue: Je les ai louper au stade de France 8.(
Donc je les veux !!! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

J’adore Guns (le concert de juillet était énoooooorme, désolé que tu aies raté ça!). Mais je n’y crois pas un seul instant.
Déjà que le(s) faire venir en 2012 a du être super chaud, mais là, avec ce line up, faut pas rêver.
Je reste intimement persuadé qu’une fois la tournée achevée, chacun repartira dans ses pénates, plus riche de qques millions. Et ça en sera terminé de Guns…
Donc, même si j’adorerai moi aussi, je ne crois pas qu’on les verra au HF 2018.

Vu ton flair, ils seront présents alors :smiley: :smiley: