Hellfest 2018 : Blabla général

Et voilà, les médias traînent déjà sur le forum :wink:

https://live-arena.com/hellfest-2018-les-paris-sont-ouverts-pour-la-prochaine-edition/

Hello all !

Si on regarde les groupes qui tourneront a ce moment, j’ai bon espoir de voir un petit stick to your guns/Architects/while she sleeps, voila mes trois groupes préférés merci bonsoir remballez c’est pesé et à la prochaine.

Sinon pas emballé par GnR. Trop de pognon dans un seul groupe je trouve. Mais bon je comprends que la majorité du public les veuille :slight_smile:

Du coup, Pommegrany, tu veux pas faire un faux trio de tête ?
genre Placebo / Muse / Foo Fighters (je crois que c’était ça les groupes cités par Ben Barbaud avec la mention « on les fera jamais venir »). tu sais, comme ça, pour rire.
]:smiley:

Oui, très bonne idée. Ils reprendraient n’importe quoi de toute façon, c’est pathétique…

Pour les Guns, ils avaient annoncé qu’en 2017 ils faisaient les stades uniquement et qu’en 2018, ils feraient surement des salles et festivals. Etant venu déjà chacun plusieurs fois séparemment au Hellfest avec leurs groupes respectifs, je mise une pièce sur eux. Rappelons que Ben Barbaub a dit récemment avoir fait 2 offres pour les TA. 2 gros je pense. allez les Guns et MAIDEN ou KISS. Il avait esquivé Maiden en 2016 pour avoir la tournée d’adieu de Black Sabbath en expliquant que Maiden retournai régulièrement…

Musicalement

Guns c’est pas trop ma came mais c’est quand même du lourd. Guns et Maiden, ça commencerait fort comme affiche!

Y’a plus qu’attendre de voir nos affiches perso reprises par je ne sais quel site pas sérieux :wink:

Coucou les gens, je reviens poser mes petites questions dans ce blabla général :slight_smile:
Je cherche un moyen de contacter des personnes du staff par un autre moyen que l’email info ( même si il est encore un peu tôt ) pour pouvoir en faire partie pour la session 2018 en tant que stagiaire technicien son. Ma demande est en tout cas toute pacifiste, j’aimerais juste pouvoir vous aider un maximum pendant la session avec les compétences que j’ai appris. Et parce que j’en rêve déjà du hellfest 2018 :stuck_out_tongue:

Hello,

J’ai bien reçu ton mail, je vais prendre le temps de transférer à qui de droit…

Hoooo merci c’est grave gentil karajuju, je te payerais des coups !!

Pourquoi moi 8.(

WOOOOOOW LES GENS C’EST DU QUASI-OFFICIEL ! LES TA SERONT BIEN COLDPLAY (SHOW SPECIAL US PRODUCTIONS), DIO (HOLOGRAM SHOW) ET METALLICA (DATE UNIQUE EN FRANCE 2018) !!!

Content Pok ? ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Putain pendant deux secondes, je t’ai cru et j’ai failli avoir une attaque avec tes conneries :lol: :lol: :lol:
Ne fais plus ça c’est compris ? :smiley: :smiley: :smiley:
Bref… Gun’s Maiden et R+ voilà les 3 véritables TA 8) 8) 8)

De mémoire c était surtout parceque maiden avaient signé une exclue en france avec le download. Non ?

8.( j’ai perdu un oeil pendant une seconde … :lol: :lol: :lol: :lol:

]:smiley:

Début septembre, ça se précise ! Les billets d’ici 1 mois et l’affiche d’ici fin octobre-début novembre ?

Iron Maiden et Guns sur la même affiche ? Ca me parait trop beau pour être réaliste.

De toute façon, Nine Inch Nails, Mastodon, Alice Cooper et je suis heureux.

Mais non, les billets fin septembre, a 210€ sûrement… 8.(

Pas sûr: il me semble que les billets vendus sur place en juin sont restés au même prix.

Pour avoir pris mon pass 2018 sur place, je l’ai payé 159€.
Mais je pense qu’il sera autour des 200€ lors de l’ouverture de la billetterie.
Après pour la date bah… SOON ]:smiley: Et pour les pass journée bah un peu moins SOON :lol:

Un petit point sur la date de mise en vente des pass. J’ai regardé dans mon historique 8) :

  • Mise en vente des pass 2016 : 15/09/2015
  • Mise en vente des pass 2017 : 6/10/2016

Donc on va dire quoi… probablement fin Septembre et au plus tard fin Octobre 8.( (si ça décale encore de 21 jours… :lol:)

et l’affiche, c’était février mars non?