Foo Fighters, Rise Against, Marylin Manson, Avenged 7fold, Stone Sour, A Perfect Circle, Parkway Drive, Bullet for my Valentine, Enter Shikari, Body Count, Asking Alexandria, Meshuggah, Caliban, Black Stone Cherry, Callejon, Burry Tomorrow,…
Quand on regarde l’affiche de l’année dernière, il y avait pas mal de groupe qui était a Rock am ring et au Hellfest aussi donc ça peut donner des pistes sur les possible venus au HF2018
Si on pouvait avoir quelques noms du Rock Am Ring je suis carrément hypé! Les Foo c’est mort malheuresement parce qu’en live c’est énorme. Sinon pas 30 second to mars quoique avoir Jonnhy Depp et Jared Leto ça pourrait être marrant ahah
En tout cas c’est agréable toutes ces annonces de festival au fur et à mesure, on commence à voir se dessiner progressivement des grosses probabilités pour le Hellfest… Et ça s’annonce bien
J’avais volontairement oublié de mentionner 30 secs parce que clairement rien à faire au HF (en plus d’être naze en live, oui j’avoue je les ai déjà vu en festoche pas taper) ]
Pour les Foo je les ai laissé en sachant que ça fait débat ici. Moi je suis ni pour ni contre, bien au contraire.
Non tu ne l’es pas assez « date exclusive » ça veut dire ce que ça veut dire, mais même s’ils ne l’avaient pas dits, le groupe va pas faire 2 concerts à 30km d’intervalle en 2 semaines !
Sum 41 au Hellfest : je signe de suite et tous les jours !
Mais bon, est-ce assez « true métal » pour nos amis métalleux ? Là absolument pas !
En revanche en live ça envoie sévère, le public est à fond, et puis on a eu plein de groupes non métal, punk, hardcore, hard-rock au Hellfest (Vintage Trouble, Atari Teenage Riot, Perturbator…).
Mais j’y crois pas trop à leurs venues, si ça se fait ça serait top !
Ils ne tournent pas cette année il me semble, ils sont en phase de composition depuis quelques jours. Mais j’aurais adoré vu que c’est mon groupe préféré encore vivant (le préféré tout court c’est Nirvana ^^')