Hellfest 2018 : Blabla général

Zegut sur facebook : « A Perfect Circle 28 juin Paris Olympia (C’est pas dans les dates du Hellfest ?) »

Ensuite toujours Zegut, avec une photo de la tournée d’Hollywood Vampires en Allemagne pour Juin 2018 : « Hollywood Vampires, (C’est dans les dates du Hellfest ?) »

Sinon, moi aussi j’aimerai vraiment Sum 41 :smiley:

Ok, maintenant si on a pas Hollywood Vampires je serai un peu déçu :stuck_out_tongue:

Sum41 me choquerait pas non plus, par contre s’ils viennent ce sera plutôt sur une Mainstage que sur la Warzone

Zegut a du rectifier depuis.
La phrase est la même pour les 2 groupes.

Offspring , NoFx , Bad Religion… Dans le même style,il serait interréssant d’avoir New Found Glory , Me First and the Gimme gimmes , Strung Out , Pennywise…

Sum 41 et Holywood Vampires, je dis pas non si ils jouent avant 18h

Sinon pour ceux qui attendent l’affiche pour aujourd’hui vous y croyez toujours ? ]:smiley:

Tu fais bien d’en parler.
C’est pas le download uk qui devait faire une annonce aujourd’hui ?

Peut-être.
Pour le moment sur le site tu as ça:« Your Download 2018 line up will be announced soon! »
Rien sur le Download France ni au Graspop ni au Wacken pour le moment.

Vous placez Sum41 et The Offspring au même niveau ? (C’est une vraie question)

Sinon vous pensez qu’on peut espérer avoir un petit Black Label Society vu qu’ils sortent bientôt un nouvel album ?

Oh oui un Black Label ce serait le pied! La dernière fois que j’ai vu ce bon vieux Zakk, c’était au Bataclan en 2015! Toujours un plaisir de voir ce bon vieux viking!

Pour ma part, pas au niveau musical, mais au niveau d’une programmation pour un festival comme le Hellfest je les mettrais à un niveau équivalent sur l’affiche (ou Offspring légèrement au-dessus car je pense qu’ils rameutent plus de monde). Mais ce n’est que mon avis :wink:

Niveau musical, c’est à dire? Sum 41 au dessus de Offspring ou l’inverse? Parce que Offspring… déjà qu’il savent à peine accorder leurs grattes… :smiley: ]:smiley:

Haha :smiley: Non je voulais pas dire qu’il y en a un au-dessus d’un autre musicalement (je ne suis pas assez connaisseur pour dire qui est meilleur qu’un autre) juste que pour moi c’est pas tout à fait la même chose :wink:

Haha ok! Parce que j’ai vu une fois Offspring en live, je me suis dis: merde, ce n’est que la première chanson? Ça va être long!! :smiley: (je vais me faire taper par les fans du groupe là non?) ]:smiley:

Est-ce que quelqu’un (pour ceux qui habitent pas loin de Clisson) a aperçu des chantiers en cours sur le site du Hellfest qui laisseraient supposer des potentiels aménagements du site ?

Aurais tu entendu parler de quelque chose? :wink: :stuck_out_tongue:

Ah non pas du tout… Je fais juste mon curieux et je veux voir si ceux qui savent ne balanceraient pas une info comme ça au passage ]:smiley:

Offspring est loin devant y’a pas photo
Sum41 c’était pas mal au tout début mais après il ont fait des plagiat très grossiers de Metallica, le chanteur est parti puis revenu, ils ont fait des albums très moyens…

Bref à choisir je préfère revoir Offspring ]:smiley:

Aucun chantier sur le site en ce moment. En même temps c’est pas la période, on arrive sur l’hiver, l’organisation est sûrement plus sur la partie marketing, programmation et création de projet que sur la réalisation de chantier. S’il y a des nouveautés elles sont peut-être en cours d’élaboration mais il ne faut pas s’attendre à ce qu’elles soient faites avant le retour du printemps.
Si la seule nouveauté actuelle c’est en ce moment sur le parking P1b : il y a un cirque qui s’est installé. :wink:

Haha moi quand je les ai vu (pas au Hellfest) ça m’a pas choqué, mais en même temps j’étais pas bien frais ^^

Le chanteur est pas parti, il a juste failli crever :wink: En France Sum41 est quand même très populaire, à chaque date ou presque ils affichent complet. Et j’ai l’impression (les deux fois où je les ai vus) qu’il y a un renouvellement du public, pas mal de jeunes de 16-18 ans, alors que je n’ai pas eu cette impression pour Offspring. Donc au Hellfest il y aurait quand même pas mal de monde pour les voir je pense.

Bref vaut mieux arrêter de comparer Sum41/Offspring sinon on va se faire recadrer pour cause de flood et ce serait justifié :smiley: