Hellfest 2018 : Blabla général

t’a pas recu de mail « Impression de billets à domicile blabla… » ?

Il arrive la même histoire à un pote, il a été débité mais n’a jamais reçu les billets à télécharger. Il a contacté Le Hellfest et ils lui ont dit de patienter,que 55000 pass d’un coup c’était propice aux retards etc…
Deux semaines tout de même…

Vous recevrez vos Pass en même temps que le double de votre cashless
]:smiley:

C’est bizarre, avec Digitick j’ai pu afficher et enregistrer mon billet immédiatement à la fin de la transaction…

Moi aussi…mais apparemment ce n’est pas le cas pour tout le monde.

Faut pas hésiter a appeler Digitick qui t’enverra ton billet par mail.
Ma soeur a eu le même cas, elle a gueulé un peu et elle a reçu son billet dans la journée

Tout à fait, c’est ce que je voulais dire avec mon premier message. Et leurs premiers albums sont extrêmement bons, mais je sais pas si ça compte comme extrême :smiley:

Bon il est temps que l’affiche sorte, sinon dans deux semaines on va se retrouver à discuter du dernier Beyoncé haha

@Pit Koller,

With full force annonce Judas Priest !

Y’a que chez moi que le fofo à merdouillé cet aprem ou chez vous aussi ?

(pendant un instant j’ai cru à une annonce … pendant un instant seulement :rolleyes: )

Pareil :smiley:

Idem.
Je me suis dit quel cachotier ce juju…

Et non, sorry je ne sais pas ce qui s’est passé mais désolé pour le faux espoir :wink:

Ne soyez pas trop pressé hein…ça ne va pas arriver dans les jours à venir…

Sur une radio j’ai entendu que les membres originaux des Smasking Pumkpins parlaient de se remettre ensemble et tourner en 2018. Ils parlent même d’un album. Apparemment c’est ce que Jimmy Chamberlain aurait sous-entendu dans une interview.
Ça me ferait plaisir de revoir les vrais Smashing Pumpkins. Je pense qu’ils seraient à leur place sur un festival comme le Hellfest.

Je les ai vus à beauregard en Normandie il y a 3 ou 4 ans . Le souvenir d’un ennui abyssal.

Héhé la même ^^ J’y croyais moyen mais l’idée m’a traversé l’esprit (« hum on est vendredi, une annonce juste avant le week end ? ») :lol:

Les membres originaux ?
Sauf que Iha tournera avec APC il me semble

Les membres originaux c’est uniquement Billy Corgan, non ? :smiley:
Je ne sais pas si ce dernier s’intéresse encore au rock, on voit surtout des balades au piano/guitare acoustique venant de lui dernièrement. En tous car ça me plairait tt de même de les voir, c’est un groupe culte.

Merci Karajuju, c’est une bonne info en soi
Calmons-nous les amis :lol:

Ne l’encourage pas dans son sadisme ]:smiley:

Alors à votre avis, Helloween ou pas Helloween au HF 2018 vu qu’ils repartent en tournée?