C’est pas parce qu’on écoute du métal qu’on ne peut pas aimer un autre style de musique.
Mais Gorillaz n’a évidemment pas sa place au Hellfest. Même pas a rock en seine
ASKING ALEXANDRIA • BEING AS AN OCEAN • ENTOMBED A.D. • KNOCKED LOOSE • MEGAHERZ • STRAY FROM THE PATH • STICK TO YOUR GUNS • TOXPACK • THE HIRSCH EFFEKT • THY ART IS MURDER • ZE GRAN ZEFT
Non non, « das war 2017 » fait référence à l’aftermovie de l’année dernière. D’ailleurs cela permet de découvrir le site de ce fest qui a l’air sympa sur une sorte de presqu’ile.
Les noms annoncés sont bien ceux de 2018 et le Hellfest semble plus que probable pour certains d’entre eux (cette brochette Stick to your guns, Knocked Loose, Madball, Lionheart j’en salive d’avance :8 )
Pour le site du With Full Force, je ne sais pas comment ils gèrent la présence d’eau aux alentours avec les quelques types bourrés qu’il peut y avoir dans un fest. De même, ça a l’air d’être du bitume par terre devant les scènes, pas cool si c’est le cas.
Quand à savoir si on aura tous ces groupes, ça je ne sais pas. Il faudrait demander son avis à Karajuju… A mon avis si on croise cette liste avec celle du Rock Am Ring, on doit avoir une bonne vingtaine de groupes présents à Clisson.
A part le Graspop, y’a un autre fest programmé le même week-end que le HF ?
C’était une blague, relax. Je sais pertinemment que Gorillaz ne jouera jamais au Hellfest (même si personnellement je les trouve plus intéressant qu’une bonne partie des groupes de Metal).
Juste une question à l’attention des fans de Gorillaz : ils ont eu une période qu’on pourrait qualifier d’« extrême » dans leur carrière?
Avant de me faire lyncher, je précise que c’est une vraie question.
Non, sauf dans ce qui expérimentation de sons, mais quand on dit que la prog du RAR est pourrie, faut aussi noter qu’il y a Gorillaz qui bouffe beaucoup du budget et qui sont excellents. Donc c’est en réponse aux « le RAR est pourri cette année » et non un souhait pour le Hellfest
Rock am ring…y a des groupes de pop rock dans l affiche (Kaleo!). Donc quand meme loin de la coherence de prog du HF.
Et Gorilllz est un excellent groupe (que je vais voir a Paris fin novembre ), comme tout ce que fait Daemon Albarn (je suis un peu fanzouz la dessus j avoue)…que ca soit blur, son album solot, les sides project ou ses nombreuses collaborations. Touche a tout musical et vrai artiste.