Hellfest 2018 : Blabla général

Il faut voir qu’est-ce qu’ils veulent dire par « Very soon » sur leur site :slight_smile:

Dans 2-3 semaines sans doute.

ET pourquoi lâcher les noms avant sachant que ça emmerde d’autres forumeurs, sachant aussi que ça peut mettre un doute vu que ça ne vient pas du Hellfest, que ce n’est toujours pas officiel de balancer avant l’officiel… Moi c’est surtout ta façon de penser qui m’interloque…Pour les ceusses qui ne veulent pas savoir le sexe de leur enfant avant la naissance, bah c’est leur choix, l’effet de surprise n’est pas comparable, car ça se passe directe à la naissance, ça se rajoute à l’émotion.

J’aurais pas dit mieux. Une surprise reste une surprise. A voir la surprise à 13h03 ou à 13h13, je vois pas la différence.
Sinon on peut aussi bien ne pas regarder du tout l’affiche et avoir la surprise en arrivant au fest !!

+1 :slight_smile:
En plus ça casse le super travail de l’orga…

Je rêve, aucun des 4 nouveaux groupes n’est répertorié sur le site de référence metal archives…
https://www.metal-archives.com/search?searchString=PERFECT+CIRCLE&type=band_name

poh poh poh !! Voila donc une annonce fracassante pour ma part.
Je pourrais ma la jouer « c’est pas une annoce » vu qu’on s’en doutait fortement (enfin ceux ayant pris le temps de fouiner un peu) mai sen fait c’est tellement cool que ce soit officiel que whala quoi !
J’espère que les Main Stages vont garder cet équilibre :slight_smile: ça promets du lourd ça !

edit:

Parce que ce site n’est pas une référence. C’est une projection de l’avenir si on laisse le metal entre les mains des « trve » :wink:
exemple: cherche ACDC ou Kadavar

.et ça recommence… on va de nouveau avoir des pages et des pages pour une connerie :rolleyes:
Je reviendrai dans le blabla pour l’annonce final.

T’es pas prêt de revenir alors! :lol:

Bravo vous aviez sorti le paquet avec ces 13 gros noms mais A7X et Judas Priest sont réellement des TA ou il faut attendre l’annonce finale ? Car je m’attendait à Nine Inch Nails et Alice Cooper comme l’affirmait Francis Zegut !? :expressionless: :frowning:

Faut lire les autres pages, les modos l’ont déjà dit, ce n’est qu’une simple disposition, une histoire de présentation… Et puis Priest et A7X ça ferait maigre comme TA quand tu vois qu’ils sont sous-ta au GMM cette année.

Ce site n’est finalement pas la référence du coup XD

En groupe Ovni , je veux bien Giedré au hellfest, au motocultor elle a fait un carton ^^ Je vais aller vérifié si elle est sur le site métal archives du coup :stuck_out_tongue:

Impressionné par la diversité des têtes d’affiches annoncées cette semaine.

Au delà des gouts personnels, il faut vraiment être le dernier des pisses-vinaigres pour y avoir quelque chose à redire.

BODY COUNT ! :smiley: Même si je m’en doutais, ça fait toujours plaisir d’avoir la confirmation ! :cool:

Ou sinon vous faites comme moi, vous attendez que l’annonce tombe officiellement avant de vous pointer sur le forum :smiley:

Bon, belle annonce en tout cas! Très content pour Body Count et Parkway Drive, APC je connais pas du tout (comme beaucoup j’aurais préféré Tool…), faudra que j’écoute ça, et Deftones j’avais écouté un peu il y a longtemps, j’avais pas particulièrement accroché, mais ça mérite que je retente.

Ce que je remarque, c’est que jusque là on est que sur de l’exclu festival du Hellfest, chapeau bas. C’est un joli coup.

J’ai hâte de voir la suite, pas trop tard j’espère, pour découvrir ce qui se cache sous les tentes et le reste des MS, avec peut être une ou deux TA qui ne sont pas déjà annoncée.

Et ben! L’affiche n’est pas dégueu du tout! A perfect circle je suis bien curieux de voir ce que ça donne en live! Donc plutôt content! Deftones, pas fan mais pourquoi pas! Par contre Parkway drive, je connais pas, je vais voir ce que ça donne mais il me semble que c’est classé dans metalcore? Jme trompe?

Très bonne nouvelle aujourd’hui

Je vais au Hellfest depuis 2014 et pour moi c’est la meilleur affiche toutes éditions confondues pour l’instant.
Et ce n’est pas fini :smiley:

Parkway Drive, je sais pas dans quel caté c’est, mais en tout cas c’est vraiment pas dégueu! :smiley:

gros + 1 pour accept et helloween (vu la tournée qu’ils font pour ces derniers).
manque quelques groupes rares (def lepp, manowar par ex)

• 1000
    Heu oui c’est pas degeu du tout même, j’irais les voir c’est sur ]:smiley: