En effet ça me rassure,puis y’a de l’espoir pour NIN vu que Reznor a virer Rob Sheridan (celui qui faisait office de bookeur pour NIN/HTDA) et l’a remplacer par un mec qui fréquente plus le milieu métal que Sheridan (s’occupait des dates de festivals de Reznor depuis 2000) et y’a cette réconciliation avec Ministry qui fait que NIN commence à revenir dans des festoches au public métal (Aftershock,Riot Fest) donc je sent la journée NIN/Deftones/APC et Manson le samedi … je croise encore les doigts !
ACDC, c’est avant tout du blues joué sur une rythmique rock. Seul les albums Hells Bells et Razor’s Edge peuvent se classer en Hard Rock. Kadavar, c’est du Rock.
Pour les gourpes annoncés aujourd’hui, c’est classé en « alternative rock ». Je ne rentre pas sur le sujet polémique « le néo ce n’est pas du metal »
Comme tu dis Pok, on était nombreux à l’espérer mais ça fait du bien de le lire noir sur blanc
Monsieur MJK #têtedecon sur la mainstage ça va être quelquechose
Pour ma part niveau Mainstage, j’attends juste l’annonce d’Alice in Chains (cheery on the cake date exclusive?) et je pourrai dormir tranquille jusqu’au mois de juin.
Plus que pas dégueu ! Pour moi c’est le groupe qui me fait le plus ban*er là, punaise, vu deux fois déjà mais ces mecs sont monstueux, des shows de malade, des albums tous plus oufs les uns que les autres.
Oui mais Ghost fait parti des TA potentielles donc si ils sont pas annoncés c’est soit parce qu’ils ne seront pas là soit parce que les négo ne sont pas finies
Du coup, c’est possible que les autres têtes d’affiches n’ai pas encore été annoncées ? Du genre, qu’on en découvre une au moment de l’affiche complète ?
Je pense que l’orga a juste voulu envoyer des noms « exclu fest français » pour l’instant. Ghost étant aussi programmé au Download, c’est pas impossible qu’ils soient quand même sur l’affiche finale. (j’espère en tout cas !!!)
Riffos : Ah bah en voilà une chose qui me rassure ! Je peux toujours espérer voir Ghost alors, ou Manowar ! Généralement, il y a combien de groupes sur les mainstages en tout ?
Oui elle y était cette année et elle a reçu un superbe accueil pour son premier concert dans un univers « metal » (tu trouveras le concert sur youtube), un des tres bon moment du fest