Le Jera on Air aux Pays-Bas quelques jours après le HF, ça peut donner une idée de la programmation de la Warzone ? Less Than Jake, Anti-Flag et Blessthefall, je prends !
Je ne post plus beaucoup mais je lis le forum toutes les semaines depuis maintenant un bon bout de temps, et c’est vrai qu’en ce moment … Il est temps que l’annonce tombe on va dire
Il y a 160 groupes au Hellfest (ce qui représente un taf énorme), on sait tous très bien qu’au final tout le monde, sur la globalité, y trouvera son compte (après avoir râlé car il manque tel ou tel groupe XD), alors un peu de patience et de zénitude Le Hellfest a dit à la même période, pas le même jour, donc ça va venir
Si on regarde les autres gros festivals, les affiches sont loin d’être complètes aussi ^^"
Bah disons que ton temps libre n’est manifestement employé que dans le but de critiquer l’absence de com’ du festival (si tu veut ils peuvent faire une annonce pour toi afin dire qu’ils n’ont aucune annonce à faire, cela te satisfera pleinement), et à troller les modos… Qui pour te le rappeler à nouveau sont ici des bénévoles qui n’ont pas QUE ça à faire de devoir materner tous les mécontent-e-s et ont aussi une vie et un travail. Bref du coup essaye de faire comme la majorité ici et reste cool. Garde un ton correct et non moqueur et soit agréable. Même si cela te coûte
Pareil.
Tout ce qu’on veut c’est un compte à rebours jusqu’à la date de l’annonce de la date de l’annonce de l’affiche.
Avant ils faisaient ça et c’était sympa. Puis ça permettait de relancer les ventes de claviers le lendemain
On m’a dit d’écrire ici pour ma question :
Heureuse maman de 2 adorables adolescentes, qui ont comme nouvelle mode la « musique métal » et qui m’ont demandé de pouvoir venir au Hellfest. Ma première réaction c’est pourquoi pas, c’est toujours intéressant les festivals de musique etc…
Or il me semble que des mineurs doivent forcement être accompagnées ? et surtout est ce « sûr » pour 2 adolescentes ? J’avais cru lire l’année dernière des soucis de sécurité pour des femmes, mais comme je me méfie toujours un peu de la presse et de leur raccourcis je viens demander à la communauté de ce festival ce qu’elle en pense ? Faut il éviter certaines heures/concerts ?
Merci d’avance pour vos retours.
Sylvie (pour qui la musique extrême se résume à un concert de Nirvana à Rennes il y a… pff … au moins )
@MunicipalHellfester:
Pour répondre à ta question, l’analyse est bien faite par Syl200802.
Je te laisse le soin de bien lire cette réponse qui résume bien ce que pense/ressent l’ensemble des participants de ce forum.
Libre à toi ensuite de faire le bon choix.
A bon entendeur.
Tu vas trouver réponses à tes questions dans le topic des FAQs:
Concernant l’insécurité des femmes, des rpoblèmes ont été signalés, ceci a été rmonté à l’Orga.
Il ne faut pas généraliser.
On ne va pas réouvrir le débat qui a déjà eu lieu: