Hellfest 2018 : Blabla général

C’est certain qu’ils sont là uniquement pour leur côté trash :smiley: (édit : et oui c’était fait exprès ^^) Le motocultor a programmé plusieurs fois des groupes à part comme Mc circulaire ou GiedRé comme quoi c’est pas incompatible.

Ouhlala la phrase que tu relis deux fois pour être bien sûr que les foudres du défenseurs du H ne vont pas s’abattre sur le pauvre forumeur… :o ]:smiley:

ouhhhhh, punaise… :rolleyes:

Justement, je les aurais plus vu au Motoc qu’au Hellfest.

Petite question, c’est a combien de jours du festival à peu près qu’on connait les groupes qui seront aux dédicaces ? :confused:

Alors la ça va faire mal ]:smiley:

avis aux amateurs,

j’ai vu dead cross ce week-end à Nîmes. Enorme concert! Patton et Lombardo ont vraiment l’air de s’éclater sur scène. Ca déboite bien

Mout, merci pour le retour pour Dead Cross, ça confirme mon choix d’aller les voir (et puis Patton, très grosse émotion lors d’un concert à Vincennes au début des 90’s, je ne connaissais pas Faith No More, j’ai été saisi à la gorge).
Frjeju, « trash » me semble pour une fois utilisé à bon escient (mais c’est vicieux de la part de DaveFromTheCave).

Le petit créneau attribué à Converge est tellement frustrant…

Alors dans ce cas la rien à dire :lol: :cool:

Ce qui va claquer le beignet de ceux qui pensent que ça n’a rien à faire au HF… :wink:

Excellente question tiens! Juju? ^^

Pour le coup Svinkels c’est extrêmement con ! :smiley: mais j’y serai avec plaisir, à beugler comme un blaireau « notre torture c’est la Tourtel », il faut apprendre parfois à déconnecter son cerveau :cool:

Je plussoi

ça existe :o ? je ne me souviens pas avoir lu quoi que ce soit allant dans ce sens sur le forum ?

Si tu retrouves les commentaires suite à l’annonce de l’affiche complète, tu verras les râleurs qui se plaignent de la présence de Dead Cross…
Moi je les aurai plus vu sur la Warzone tellement ça va dépoter :wink:

L’an dernier les dédicaces ont été dévoilées le 07/06/2017:
http://www.hellfest.fr/dedicaces-2017/

Donc si c’est booké, ça ne va pas tarder :wink:

Va écouter Stinky qui font un punk/hardcore à te déchirer les cervicales ET qui sont de Clisson, y’avais largement mieux à mettre que les Svinkels…
Mais bon comme Gérard BASTE est passé sous le metalcorner et qu’il est famous c’était sans doutes mieux 8o

Il me semble justement que c’était le fait qu’ils soient sous la Valley et non pas en Warzone ou MS qui faisait débat. Pas la présence du groupe en soi

Et 2016 c’etait pareil le 4 juin je crois donc cette semaine ca y sera