C’est certain qu’ils sont là uniquement pour leur côté trash (édit : et oui c’était fait exprès ^^) Le motocultor a programmé plusieurs fois des groupes à part comme Mc circulaire ou GiedRé comme quoi c’est pas incompatible.
Ouhlala la phrase que tu relis deux fois pour être bien sûr que les foudres du défenseurs du H ne vont pas s’abattre sur le pauvre forumeur… :o ]
ouhhhhh, punaise… :rolleyes:

Tme15:
Je trouve que contrairement à Prophets, Svinkels en live ça ressemble ni à du métal, ni à du punk…juste à du rap .
C’est certain qu’ils sont là uniquement pour leur côté trash
Le motocultor a programmé plusieurs fois des groupes à part comme Mc circulaire ou GiedRé comme quoi c’est pas incompatible.
Justement, je les aurais plus vu au Motoc qu’au Hellfest.
Petite question, c’est a combien de jours du festival à peu près qu’on connait les groupes qui seront aux dédicaces ?

Tme15:
Je trouve que contrairement à Prophets, Svinkels en live ça ressemble ni à du métal, ni à du punk…juste à du rap .
C’est certain qu’ils sont là uniquement pour leur côté trash
Le motocultor a programmé plusieurs fois des groupes à part comme Mc circulaire ou GiedRé comme quoi c’est pas incompatible.
Alors la ça va faire mal ]
avis aux amateurs,
j’ai vu dead cross ce week-end à Nîmes. Enorme concert! Patton et Lombardo ont vraiment l’air de s’éclater sur scène. Ca déboite bien
Mout, merci pour le retour pour Dead Cross, ça confirme mon choix d’aller les voir (et puis Patton, très grosse émotion lors d’un concert à Vincennes au début des 90’s, je ne connaissais pas Faith No More, j’ai été saisi à la gorge).
Frjeju, « trash » me semble pour une fois utilisé à bon escient (mais c’est vicieux de la part de DaveFromTheCave).

ZZ chr:N’oublions pas qu’ils sont là en remplacement d’un groupe « titulaire »
Et on pouvait y caler Converge et mettre Svinkels sur la Main dans l’aprem ?
Le petit créneau attribué à Converge est tellement frustrant…

Mout, merci pour le retour pour Dead Cross, ça confirme mon choix d’aller les voir (et puis Patton, très grosse émotion lors d’un concert à Vincennes au début des 90’s, je ne connaissais pas Faith No More, j’ai été saisi à la gorge).
Frjeju, « trash » me semble pour une fois utilisé à bon escient (mais c’est vicieux de la part de DaveFromTheCave).
Alors dans ce cas la rien à dire :lol:

avis aux amateurs,
j’ai vu dead cross ce week-end à Nîmes. Enorme concert! Patton et Lombardo ont vraiment l’air de s’éclater sur scène. Ca déboite bien
Ce qui va claquer le beignet de ceux qui pensent que ça n’a rien à faire au HF…

Petite question, c’est a combien de jours du festival à peu près qu’on connait les groupes qui seront aux dédicaces ?
Excellente question tiens! Juju? ^^
Faut peut-être voir intégrer le fait que le Hellfest se présente aussi comme « Festival de musiques extrêmes », donc pas uniquement metal et autres dérivés du bon vieux Hard Rock. Ce qui ouvre à d’autres genres, et qu’on les aime ou pas, c’est autre chose.
Pour le coup Svinkels c’est extrêmement con ! mais j’y serai avec plaisir, à beugler comme un blaireau « notre torture c’est la Tourtel », il faut apprendre parfois à déconnecter son cerveau

DaveFromTheCave:
MadMax2:
Bon perso je suis fan des Svinkels. Et ça me choque pas qu’ils soient présent, ils ont un esprit rock’n’roll. Pour les avoirs vu au mois d’avril au festival organisé par Tagada Jones, c’était vraiment cool mais y a pas mal de gens qui se sont plaint… « c’est du rap rien à faire ici », « c’est quoi cette merde », « c’est pas de la musique »…
Il y a des gens qui ont dit ça de Prophets of rage l’année dernière alors que c’était clairement LE concert du dimanche. En fait à chaque fois que je suis allé au Hellfest des gens ont dit que tel ou tel groupe c’était de la merde tout en allant voir car certain n’ont visiblement pas l’intelligence nécessaire pour aller voir un truc qui leur plaît en attendant. Mais on verra bien si les habitants de la warzone sont plus ouverts d’esprit, j’y crois à mort
Je trouve que contrairement à Prophets, Svinkels en live ça ressemble ni à du métal, ni à du punk…juste à du rap . C’est pas déplaisant mais je comprends pas trop ce choix. Après peut être qu’ils vont un peu adapter leur show ( j’ai vu sur leur facebook qu’ils annonçaient des guests pour le hellfest).
Je plussoi

mout:
avis aux amateurs,
Ce qui va claquer le beignet de ceux qui pensent que ça n’a rien à faire au HF…
ça existe :o ? je ne me souviens pas avoir lu quoi que ce soit allant dans ce sens sur le forum ?
Si tu retrouves les commentaires suite à l’annonce de l’affiche complète, tu verras les râleurs qui se plaignent de la présence de Dead Cross…
Moi je les aurai plus vu sur la Warzone tellement ça va dépoter

Willifad:
L’an dernier les dédicaces ont été dévoilées le 07/06/2017:
http://www.hellfest.fr/dedicaces-2017/
Donc si c’est booké, ça ne va pas tarder

Je préfère qu’ils ouvrent la scène à du hip hop plutôt que d’avoir un cover band
Va écouter Stinky qui font un punk/hardcore à te déchirer les cervicales ET qui sont de Clisson, y’avais largement mieux à mettre que les Svinkels…
Mais bon comme Gérard BASTE est passé sous le metalcorner et qu’il est famous c’était sans doutes mieux 8o

Si tu retrouves les commentaires suite à l’annonce de l’affiche complète, tu verras les râleurs qui se plaignent de la présence de Dead Cross…
Moi je les aurai plus vu sur la Warzone tellement ça va dépoter
Il me semble justement que c’était le fait qu’ils soient sous la Valley et non pas en Warzone ou MS qui faisait débat. Pas la présence du groupe en soi
BorisioCiro:
Willifad:
L’an dernier les dédicaces ont été dévoilées le 07/06/2017:
http://www.hellfest.fr/dedicaces-2017/Donc si c’est booké, ça ne va pas tarder
Et 2016 c’etait pareil le 4 juin je crois donc cette semaine ca y sera