Dommage pour toi car ca va exactement se passer comme ça , et quand tu cite " avoir un médiator " considérer ça comme une relique et donc on est des groupies, ca te pose problème ? Juste comme ça, mon beau frère a chopper un médiator de kerry king l’année dernière, quelqu’un était prêt a lui acheter le médiator pour 20 balles… Donc oui c’est considéré comme un objet rare car maintenant le groupe est en ending world tour… Que tu disent groupies pour les gens qui vont gueuler comme des tarré ou voir pire pour leur chanteur la ok " une nana au concert de ghost en 2016 gueuler a plusieurs reprise ( ba*** moi tobias ou papa emeritus ) " la oui c’est une cinglé mais pas les médiator non car ça peu te rapporté du fric des fois ! Et se placer tout devant pour certains groupes c’est pareil, si le groupe est en tournée d’adieu bah faut en profiter un maximum…
Pareil, quelle idée de vouloir se faire du blé là dessus sans déconner!
Perso si je peux, je tente d’avoir un mediator et je le garde bien précieusement! SI j’ai rien, je m’en tape, au moins j’aurai passé un bon concert^^
[url=https://hearthis.at/killerontheloose/killer-on-the-loose-emission-spciale-hellfest-2018/]Petit podcast de « Killer on the loose » spécial Hellfest.
Pour ceux qui connaissent pas, je conseille c’est plutôt sympa et fait pas des pasionnés
« Avenged Sevenfold, Stone Sour, Body Count, Bullet for my Valentine, Hollywood Vampires (le trio Johnny Depp, Alice Cooper et Joe Perry), Children of Bodom et Bad Religion »
Moi je vois pas qui niveau guest, peut être Waxx histoire d’avoir une guitare sur scène ? Biffty histoire de faire la chanson « Hellfest » ? Mais sinon je vois pas trop, les Svinkels ça reste du hip hop d’alcoolo et c’est déjà très bien comme ça Et puis mine de rien, qu’on aime ou pas, je suis sur qu’il y aura du monde à la Warzone
Mais il y en aura sans doute beaucoup plus de diffusé en « direct ». L’année dernière ils en ont diffusé un paquet, mais tous ne sont pas en replay après. Et c’est parfois décalé par rapport à l’heure effective de passage.
Et en quoi ? Y’en a qui vendent des albums dédicaces a un prix de fou c’est pire… ( Firepower de Judas Priest en vinyls signé par le groupe 250€ sur ebay ) Et je parler pas spécialement de moi c’est juste un avis… j’en ai 0 de médiator alors bon… C’est pas de ma fautes si des gens sont prêt a mettre du pognon pour avoir un médiator, les gens on qu’à réfléchir et faire attention, c’est comme ça… Mon beau frère n’a jamais acceptée de vendre son médiator de Slayer alors qu’on lui en a proposé de l’argent… Faut de tout pour faire un monde, et pareil ceux qui vendent les pass 3 jours plus cher, bon la pare contre je suis pas d’accord c’est degeulasse, pareil pour des albums signée par un groupe et le revendre super chère