Hellfest 2018 : Blabla général

Ouais je suis sur le site non stop avec un « auto refresh » sur le site pour pas louper une occasion, faut avouer que c’est compliqué !

Les bracelets c’est 10 h le matin il me semble.

Salut ! L’année dernière je suis arrivé à 10h le vendredi et aucune attente ! C’était top !

Oui c’est 10h le matin et à mon avis ca prends moins de temps que le jeudi :smiley:

Y a aussi beaucoup moins de monde :lol:

L’an dernier, il y avait une masse de billet remis en vente via zepass 15 jours avant le festival… agences qui revendaient leurs stocks d’invendus (et je soupçonne aussi tous les billets de ceux qui ont déclenché la garantie). Cette année ça n’a pas l’air d’être le cas.

L’an dernier le stand zepass se justifiait… il sera peut être là cette année.

Post Facebook :

Dernière ligne droite, derniers préparatifs avant de vous retrouver dans l’enfer de Clisson ! Les pronostics météos du week end semblent des plus cléments et nous sommes dans les temps pour vous accueillir comme il se doit !

Suite à des demandes d’artistes de dernières minutes, nous vous prions de prendre connaissance de ces 3 changements de Running Order.

• L7 ( samedi ) & In this Moment ( dimanche ) permutent sur la Main Stage 1

• Satyricon ( vendredi ) & Thérion ( vendredi ) permutent sur le Altar

• Origin annulent leur prestation sous la Altar, ils seront remplacés par le Techno Death des français de Voight Kampff

See you in hell !

Du coup question, Satyricon et Thérion échange leurs horaires sur la temple ? Il y a une erreur sur le post ?
Ou alors ils passent sur l’altar en prenant les horaires de Suffocation et Napalm Death (je ne pense pas).

Origin 8.( 8.( 8.( 8.( 8.(

C’est plus clair ici :wink: :
http://www.hellfest.fr/l7-in-this-moment-satyricon-therion-origin-voight-kampff/

Réponse déjà donnée dans le topic RO/clashs…
Ils restent bien sous la Temple. Ce qui semble logique après tout :slight_smile:

L’appli est encore à la rue, sur le programme on peut voir Satyricon et Therion jouant en même temps à 22h55 sur Temple, de même qu’Origin et Voight Kampff… ils sont sérieux les types qui développent ça ??? :o
je suis volontaire pour reprendre le développement l’année prochaine contre quelques pass 3J :cool:

Franchement… on s´en fout un peu non?
On a l´info, pas besoin de s’emmerder avec l’appli.

Bonjour à tous
Y aura t il un stand zepass ?
Je cherche toujours un pass 3 jours pour un pote.
Si vous avez un désistement autour de vous je suis preneur.
Merci ?

Vraiment pas sur cette année…

L’appli reste pratique pour les alertes de démarrage de concert pendant le festival.
Aujourd’hui, on s’en cogne qu’elle ne soit pas à jour mais ça serait pratique qu’elle le soit pour vendredi matin :slight_smile: Et d’ailleurs j’imagine bien qu’elle le sera.

ce soir il y a un documentaire sur le hellfest sur la 17

Tiens c’est vrai, j’avais oublié ça, je regarderai.

Perso ça m’arrange que In this moment passe le dimanche .

Avec un docu sur AC/DC en 1e partie de soirée, ça va être sympa !

Rien ne vaut le bon vieux RO papier à l’ancienne qui finit en parchemin de la mer morte à la fin du week-end :lol:

Salut! ça faisait un bout d temps que j’étais pas venu ici

Je suis abonné au fest depuis 10 ans maintenant et pourtant il y a un truc que j’arrive toujours pas à gérer c’est garer ma voiture dans le bon parking…

Autant il y a 5-6 ans ça allait encore c’était pas aussi fréquenté que maintenant et les bénévoles nous conduisaient gentillement vers une place dans un des parkings à 1 km du site mais depuis 4 ans (je crois) même en arrivant le jeudi en fin d’après midi je tombe toujours sur le parking le plus éloigné (3km je crois)…comme je dors dans la voiture pour des raisons évidentes de tranquillité ça fait pas mal de kms dans les pattes en plus de ceux qu’on fait sur le site ^^

Bref vous me conseillerez d’arriver sur place à quel moment pour avoir plus de chance de tomber sur les parkings plus proches?(Celui au niveau du pont m’irait très bien) Le vendredi matin vers 9-10h il y a des chances? vous avez des astuces? genre vous partez à la chasse aux quelques places vides qu’il y a le matin? :smiley: parce que j’ai essayé ça l’année passée ça a été une perte de temps j’avais pas trouvé une seule place

Merci à vous