Hellfest 2018 : Blabla général

@ Tragon : ah mais j’ai évidemment mes RO papiers cornés, déchirés, pliés et repliés dans la poche, tellement + pratique (et puis ça ne prend pas de batterie :slight_smile: ). Mais même les RO sur le site ou sur festoch ne sont pas à jour au moment où j’écris ce post. D’où la sécurité ‹ alerte via l’appli › !

@Morgoth29:
Si tu arrives le vendredi matin, n’espères pas ta garer au plus près.
Il faut suivre les indications des bénévoles, tu perdras moins de temps.
J’arrive en général dans la matinée du jeudi, avant il y avait encore de la place sur la rocade fermée à la circulation, ce n’est plus le cas maintenant. Les gens arrivent de plus en plus tôt (à l’heure qu’il est, certains sur déjà sur Clisson…).
Maintenant tu peux espérer rapprocher ta caisse le samedi matin ou le dimanche matin :wink:

@Mac Seb

Merci pour ton retour :wink:

Oui c’est que je fais tous les ans je suis les bénévoles mais comme tu le dis maintenant les gens viennent tous le jeudi matin alors qu’à l’époque c’était principalement le vendredi matin…ceci explique cela…vous savez si des bars diffusent le match de l’EDF dans clisson? parce que si le fest ouvre à 16h le Jeudi et que le match est à 17h ça risque d’être la cohue

Allez les Bleus !

Tellement de monde qui trash talk le foot sur ce fofo O:) il ne devrait donc y avoir pas grand monde devant la tv… si ?

Bah de par mon expérience lors des Euros et coupes du monde précédentes il y avait énormément de monde devant l’écran du Metalcorner pendant les matchs des bleus

me souviens d’un mémorable France - Suisse il y a 4 ans avec les suisses du hellfest en grand nombre c’était un pur moment bon enfant :smiley:

Et oui en général les metaleux sont pas très foot je respecte celà donc qu’ils nous respectent en retour nous les rares metaleux footeux :smiley:

C’etait ironique. Dès qu’on parle de foot, on s´envole direct sur les grands débats de l’argent, de la corruption, etc…
Il y aura forcement du monde, et moi le premier! Après jeudi à 17h, tu en auras moins que si le match était dimanche à 12h.

C’était pendant maiden et bruce nous annonçait le score en direct qu’on lui donnait à l’oreillette. ]:smiley:

Ah oui effectivement j’avais osé louper Maiden (et bordel malgré Maiden il y avait du monde devant le match ]:smiley: )

Les portes du fest ouvrent à 14h normalement !

Désolée si la question a été posée 1000 fois mais je n’ai rien trouvé ! In this moment joue quand et à quelle heure svp car j’ai samedi sur festoch et dimanche sur le site Hellfest ? Merci

ça a été mis à jour sur festosh : Dimanche 14h20 → 15h

L’heure officielle est 16h00.
Si la commission de sécurité valide et donne son accord, alors l’ouverture peut se faire plus tôt.
De même que si un problème de sécurité est décelé, l’ouverture peut alors être retardée.
Donc ne pas prendre pour acquis l’ouverture à 14h00 :wink:

Ah ok ! Merci de l’info !

Merci Brice je viens effectivement de voir ça ! J’ai dû zapper l’alerte ! Encore merci c’est coll qu’il y ait toujours quelqu’un pour renseigner les novices :smiley:

Et oui, le forum est le vrai support d’information et d’entraide :wink:

Le RO sur festosh.fr est à jour!

eh bah ils sont plus rapides que sur l’appli :smiley: ok je sors

Hello. Je n’ai pas vu passer la question cette année : est-ce que quelqu’un sait s’il sera toujours possible de s’installer au camping le jeudi matin sur présentation du billet ?

C’est quand même plus confortable de faire la queue pour la pose bracelets « à vide » (hormis quelques bières :slight_smile: )

Alors la je ne suis pas sur que ce soit possible :wink:

Normalement oui, mais il faut pas prendre pour acquis cette pratique.
Arrivant aussi jeudi matin, j’espère bien me débarrasser de mon bardas avant d’aller poireauter à l’ouverture :wink: