Hellfest 2018- Comportements douteux

oui ! ça attire les trolls et les idiots, j’en vois bien assez pas besoin d’en rajouter. Au moins dans celui de l’année dernière il y avait les témoignages…

Yo, cette année, je suis venu en train « hellfest », je suis parti en solo et je suis arrivé avec 6 nouveaux copains (personne ne se connaissait, bonne ambiance le crazytrain: sympa mais un peu timide au départ, au retour on pogotait dans le train).

Parmi les nouveaux amis, 2 filles de 22 balais, qui n’avaient jamais fait de festival avant, pas même un festival « mainstream ». L’une écoute du black metal mais a spécifiquement choisi de passer de le cap cette année et venir parce qu’elle avait lu que le festival était un des mieux classé pour les problèmes sexistes. L’autre aussi avait étudié tous les festoches et choisi le hellfest parce que les stats étaient les meilleures pour le respects des femmes, l’environnement et le vegan.

Je dis ca parce que je trouvais que la comm était effectivement un peu axée sur le fantasme de beauf mais on dirait que ca s’améliore!

voila c’était ma contribution. A l’an prochain

C’est n’importe quoi. Je parie qu’elles avaient les cheveux bleus… Cela n’a rien à voir avec le metal. Elles n’avaient qu’à aller au festival Solidays (financé par les contribuables parisiens). Il y avait des tas de filles comme elles là bas…

des fans de black metal vegan et écolos… Euronymous doit se retourner dans sa tombe !

Ce n’est pas dénudé, mais c’est sexuellement explicite et carrément vulgaire. Va sur la promenade des anglais à Nice, les prostituées sont moins vulgaires que les filles sur ces photos. Même les michetonneuses de bars sont mieux habillées.
Si vous voulez voir comment s’habille une fille metal, regardez comment s’habille Doro Pesch. Il n’y a pas plus metalleuse qu’elle. On ne peut appeler à la liberté totale de s’habiller tout en réclamant des règles strictes sur les comportements masculins.

:lol: :lol: :lol:
Tu me fais rire !!! Tes posts sont tout de même le degré zéro de la démonstration, de l’argumentation, et du débat. Aucune référence crédible, aucun exemple digne de ce nom ! Ils sont d’un inintérêt total, mais tant qu’on peut en rire, ils ont leur utilité.
Rien que pour ce côté comique, continue :lol: :lol:

Je n’arrive même plus à rire avec ce genre de message, je suis juste consterné.

Et bien comme annoncé lors de l’ouverture de ce topic, les débats deviennent insupportables, on dérive complètement.
Donc sujet pris en compte, ce sera transmis à l’Orga…et on ferme :wink:

Tu es consternante de connerie!!!