Hellfest 2019 : à vos affiches!

C’est fait.

Superbe boulot mec, et comme cela a été dit plus haut je pense (j’espère !) que tu es proche de l’affiche finale.

Seul hic à ta programmation : avec une telle Warzone le dimanche, il va y en avoir des bleus sur le corps et des courbatures le lundi matin… :o

Vendu! j’aime beaucoup ton affiche :slight_smile: Il manque quelques groupes de hardcore que j’adore pour être parfaite mais je la prends comme ça.
Nasty en mainstage tu pense que c’est possible ??

Jolie Affiche Guillaume !

Mention spéciale pour Set Your Goals et Four Year Strong :wink: Mais en MS tu penses qu’ils seraient ? Nasty et Sick Of aussi ? Ce serait dommage…

Petit edit Bernard Pivot : c’est August BurnS Red, mais pas grave :wink:

Belle affiche, pas mal de trucs supers dans les petits noms !
Par contre, désolé pour mes yeux fatigués :lol: , j’arrive pas à lire la TA Valley du dimanche et je connais pas le logo, késako ?

Blue Öyster Cult

belle affiche indeed.
mai son voir que c’es tune fausse, y’a Opeth en Valley au lieu de mainstage. Et Birds in Row sous la Valley haha ça va leur faire un choc !

On a bien eu Helmet ou Integrity les années passées :wink:

Sinon, affiche quand même très orientée HxC :wink: Pas pour me déplaire, mais ça va être compliquée d’arriver à ça en vrai…

Ah très bien ça ! :smiley: Merci !

10 affiches c’est un record ou pas ?

Quelle efficacité, merci

Via le récap des affiches, c’est assez impressionnant de voir combien Gojira est attendu !

Merci pour vos retours ça fait super plaisir !
Birds in row en valley oui haha c’est pas du tout un groupe pour mosher, et leurs style colle à la valley. Après j’aurais pu sans gêne caler 160 groupes de hardcore mais il fallait rester un minimum crédible ]:smiley: . Donc j’ai pas hésité à en mettre un peu de partout (baptists sous altar). C’est vrai que ce sera très compliqué, rien que le duo Shelter - Judge on est à Clisson pas NYC :stuck_out_tongue:

Set Your Goals et Four Year Strong c’est pour nos souvenirs de l’époque « easycore » :wink: , puis après tout ces groupes envoient le pâté et sont extrêmement rares en France (je sais même pas si ils ont déjà joué chez nous).

Pour la Mainstage oui je cale SOIA pour laisser la TA de la Warzone à JUDGE, d’autant que la dernière fois ils étaient en MS. Et un groupe Hardcore en MS ça veut dire que ça s’ajoute à la prog de la Warzone donc +++ toujours +++ de Hardcore O:)

Pour Opeth c’est un des derniers groupes auquel j’ai pensé, la MS était déjà complète et j’ai pas eu le courage de faire des modifications, surtout que je commençait à peiner pour remplir toute les cases x)

PS : Oui le dimanche c’est baston générale sur la Warzone O:) )

Tu peux me dire quels groupes ? Je suis curieux :slight_smile: (Nasty en Ms c’est pour faire le ménage un peu :wink: J’ai apprécié l’initiative de mettre des groupes vraiment extrêmes en MS l’année dernière comme converge ou meshuggah

Superbe affiche Guillaume ! Tout y est ! la Warzone et la Valley sont parfaites pour moi :smiley: Et à contrario de bon nombres de personnes le petit Sum41 en haut fait plaisir au gamin des 90 que je suis.

Merci :wink: Après 2 concerts de Sum41 je peux confirmer que ce groupe en étonnerai plus d’un en live !

J’attend de les voir un jour avec une grosse surimpatience ! :wink:

Alors si ! Set your Goals je me souviens qu’ils sont passé a Sauvigny Les Bois (un patelin bien bien perdu du 58, mais qui a fait venir les plus gros : CBK, Madball, Shai Hulud…) car j’y étais, mes potes Puny Runt (maintenant en partie Hightower) faisaient leur premiere partie :smiley: C’était en 2007 ou 2008 je sais plus exactement mais j’ai l’affiche à la maison.
Un super souvenir.

Bon alors si c’est juste pour mon kiff perso, j’ajoute : TERROR (nouvel album pas dégueu, avec le petit feat Stephen de Kickback ça enverrai, et puis pas pu y aller l’an dernier la WZ était trop blindée…), Comeback Kid, Shattered Realm, Knuckledust, Backtrack, Trapped Under Ice (jamais trop), Wisdom in Chains, No Turning Back, All out War, Hoods et CDC.

Et comme c’est des copains et qu’ils viennent de sortir un album ROTN :smiley:

Alors Terror, Comeback kid et ROTNS c’était mort d’avance (présents en 2017, en plus ce sont des groupes suractifs qu’on à l’occas de voir quasi tout le temps) Cas spécial pour ROTNS dont je ne trouve plus aucun intérêt tout court (après avis perso hein :slight_smile: )
Et quitte à avoir un featuring de kickback puisque qu’on parle de rêve autant exiger kickback tout court :wink:

Backtrack oui j’aurai pu, mais bon fallait faire des choix…

Trapped under ice non, enfin oui avec grand plaisir mais j’ai opté pour angel dust qui est le dernier maillon manquant du trio des potes de la scène de Baltimore (Turnstile, TUI, Angel Dust).

Pour ceux qui reste j’aurai tout à fait pu les placer, mais au même titre que backtrack fallait faire des sacrifices :frowning:

J’avoue que pour Terror, Comeback kid, ROTN et Trapped under ice, c’est juste pour le kiff perso (surtout que je vois TERROR et Backtrack début décembre à Paris)