Hellfest 2019 : à vos affiches!

Mais même si je ne suis pas le plus grand fan du genre…ça manque clairement de punk cette warzone… :frowning:
Mais sinon pour le reste bel équilibre.

Bravo pour vos affiches elles claquent !

A moins de l’avoir raté, il ne me semble pas avoir vu Ultra Vomit sur vos créations, et j’ai le souvenir d’avoir entendu qu’ils seraient programmés en MS avec un meilleur horaire que la dernière fois (mais souvenir ou fantasme ? Je ne sais plus xD).

Euh non, ils ont fait un vidéo ou ils parlent beaucoup.
Disons que c’est 50/50 soit ils jouent au Hellfest soit ils sont dans le public jusque très tard.
Je n’ai jamais pris cette vidéo comme une source sure…

ah oui j’ai complètement oublié le punk, à force de ne penser qu’au hardcore :frowning:
Bien que ce ne soit pas mon style de prédilection, j’aurais pu penser au moins à quelques noms british cultes (Cock Sparrer, GBH, Chaos Uk, jamais venu pour ce dernier il me semble).

Très belle affiche, y compris graphiquement parlant. Le trio Judge / Shelter / Gorilla biscuit est tout ce dont je rêve.
T’es quand même bien branché hardcore « gras » pour le reste des groupes ! Y aura des morts dans cette Warzone O:)

C’est sur que si tu mets Gorgoroth et god seed le même jour l’ambiance sera électrique en backstage ]:smiley:

D’accord. Mais comme je lis pas Voici Metal, je sais pas pourquoi ]:smiley:

Ah ben maintenant je sais (presque) ! :o
« God Seed est né des suites du sitcom « A qui appartient Gorgoroth », une série sortie en 2007 qui se passait en Huit-clos :lol: dans une salle de tribunal avec de la bagarre, des liaisons dangereuses, de l’amitié, des histoires de logos, des possessions d’armes de guerre, une affaire de viol, des voies de faits et menaces de morts, un coming-out, des déchirements devant la presse du monde entier avec à la fin un vainqueur : Infernus qui garde le nom Gorgoroth après en avoir été évincé et 2 gros perdant Gaahl et King ov Hell qui partent fonder God Seed qui a déjà laissé son empreinte avec le Live filmé en Allemagne Live at Wacken avec de gros moyens : du sang, un homme et une femme nus crucifiés, des têtes de moutons empalées et… de la musique bien sûr, celle de Gorgoroth. » Merci lagrosseradio/voicimetal

Et du coup, quand t’es programmateur, faut savoir tout ça ? Ou plutôt j’espère que les agents te préviennent !

:lol: voila tu sais tout :lol:
Juste une précision : le show du Wacken, ils l’avaient fait avant de s’echarper comme des Nabilla en Pologne, siège de Jean Paul II. Du coup ils ont créé s un incroyable torrent médiatique, dans un pays où le blasphème est puni par la loi ]:smiley:

Bonsoir à tous ! Après un loooooog sprint final pour achever à temps avant la probable annonce officielle des groupes d’ici peu.
Voici mon affiche du hellfest 2019.
Amis fans de Death et Black, soyez indulgents, je ne maîtrise pas ces 2 styles et j’ai essayé de faire de mon mieux (ma passion étant le punk Hardcore)
Vu le temps passé dessus (+ de 15h) je n’ai pas pris la peine de relire, j’en ai marre. Ils se peut qu’il ai des fautes ou doublons. N’hésitez pas à m’en faire part si vous en voyez :wink:
Pour la prog’, c’est un mix entre groupes d’actualités (sortie album, programmés dans d’autres fests) / mon prono perso / et groupes que je rêve de voir à l’affiche. Donc c’est normal que tout ne semble pas forcement cohérent.

Whaa, ça fait envie vu comme ça !

Il manque quelques uns de mes chouchous espoirs, mais je prends quand même !

Sans ses allemands pyromanes, madame va faire la gueule par contre ]:smiley:

J’ai hésité, mais je pensais Slipknot plus probable, j’ai commencé l’affiche par les mainstage donc les dernières rumeurs ne sont pas prisent en compte :stuck_out_tongue:

Eternal Champion, purée ! Il vient de loin celui-là :smiley:

Sinon, ton affiche elle est TOP ! Mes goûts de prédilection se situant sur Altar et Temple, c’est plutôt satisfaisant !

Merci ça fait plaisir ! Je me suis basé sur des noms que je connaissais et certains souhaits des forumeurs sur les topics.
Pour les petits groupes black, un petit coup de triche tout à l’heure car je voulait en finir en fouillant une playlist récente youtube. Je suis tombé sur des groupes intéressants :slight_smile:

Propose-lui d’autres groupes à découvrir, y’a le choix… Et rappelle-lui qu’en 44, celles qui appréciaient trop les Allemands pyromanes et étaient déçues de leur départ… ont été tondues !!! Elles, elles avaient de vraies raisons de faire la gueule.

(Je plaisante… ]:smiley: Et une pointe d’histoire ne nuit pas)

Haha, je ne me fais pas de soucis, elle finira par trouver des groupes qui l’intéresse (l’an dernier aussi elle était déçue de l’affiche, mais a fini par faire pleins de découvertes)

Eh ben voilà : ça c’est bien ! :slight_smile: :wink:

Chapeau Guillaume, superbe affiche! Je sens que tu vas pas être trop loin de la vraie. :wink:

Juju, tu crois que tu pourrais éditer ton message de départ pour ajouter toutes les affiches qui ont été faites ici cette année ? {)

Elle tape fort cette affiche

oui bonne idée, j’ai confiance dans mon affiche :smiley: