Hellfest 2019 : à vos affiches!

Je ne les ai vu qu’en…1996…mais j’en garde un putain de bon souvenir :wink:
J’y crois moyen mais on verra bien. Dans tous les cas ça reste des affiches pour le fun.

La premiere Valley est ultra solide. Si on y ajoute Fu Manchu, Yob et High On Fire de la seconde, je pense que ca donne la meilleure Valley de tous les temps.

Hate Eternal est dans les deux affiches, donc ca me va!!!

Oui bon OK c’est vrai que j’ai un peu visé bas pour un groupe de cette trempe, surtout avec une reformation pour des concerts anniversaires 50th…m’enfin de toute façon je n’y croirais pas trop si j’étais toi…mais on ne sait jamais :wink:

Oui mais bon là tu rajoutes quand même 3 poids lourds…donc forcément :wink:

Karajuju, pour Tool, tu y crois ou c’est un troll ? :smiley:
Sinon, pour la Valley, comme Serreval, je plussoie, ça serait ouf comme affiche

Tain Juju ! Je suis pas censé venir l’an prochain mais quand je vois tes affiches… :slight_smile:

Enter Shikari je signe tout de suite, même si les derniers albums sont plus britpop.

Si Tool vient, ce serait énoooo… attendez la duite… rrmmmmeeee !!!

Bon bah corrige Goathwore en Goatwhore aussi au passage. :stuck_out_tongue:

Amaranthe, tiens bizarre que tu les ais pas mis plus haut ! Ils passent très rarement (si ce n’est jamais) en France, ça serait incroyable s’ils venaient ! Je pense Slash vu le nouvel album ça a aussi de fortes probas :smiley:

Kara tu fais des affiches toujours aussi excellente.
Je signe pour la deuxième sans réfléchir.
Karajuju annoncé comme frontman de Pro-pain(t) ]:smiley:

Merci. 1ere affiche corrigée. A force de lire tous ces noms je deviens un peu dyslexique :smiley:
Je corrige la 2eme ce soir.

Sympa les affiches! On pourrait espérer le retour de Ghost cette année.
Ça reste probable qu’Amon Amarth ou encore Moonsorrow soient de retour idem pour Volbeat.
Retour problable aussi d’Ultra Vomit.

Haggard, énorme groupe! Ils font une tournée. (Je croise les doigts).

Apocalypse Orchestra enchaîne les festivales (on peut espérer un passage au Hellfest).

Korpiklaani sort un nouvel album et font une tournée.

Le Hellfest, c’est aussi des groupes moins connus. J’espère un jour voir Falkenbach. (Pour ceux qui aiment le pagan, c’est un groupe génial).

PS : Tool ça serait tellement cool!

Merci pour ces affiches plus qu’alléchantes Karajuju, je ne devais pas revenir en 2019 mais si tu es proche de la réalité, je pense prendre mon pass. :wink:

Le nouvel album doit sortir cette année, il y aura donc une tournée surement en 2019 et vu que c’est l’une des priorités de Ben B. (d’après le doc passé sur CSTAR) on peut y croire ! Je croise les doigts !

Aucun des deux si possible ! :smiley:

Salut,

Karajuju, j’ai donc partagé l’affiche 1 sur Hellmembers Madness (400 personnes) en citant la source comme il se doit.
L’un des membres que je vais nommé Mr HL à fait une remarque pour dire que Hugsja n’est pas un groupe mais un album. A priori le nom du groupe c’est Skuggsja si wiki me raconte pas de connerie.

Le groupe en question est composé du chanteur de Wardruna et du gratteu de Enslaved.

Donc soit y a une inversion entre titre d’album et nom de groupe. Soit tu nous a mis ça en indice pour annoncer la venue de Wardruna et Enslaved et dans ce cas t’es vraiment le plus sadique des modérateurs.
:smiley: :smiley: :smiley:

Merci Mr HL.

Hugsja est le nouveau projet de selvik et bjornson. Ils avaient effectivement collaboré avant sous le nom de Skuggsja. Ils donnent leurs concerts sous ce nouveau nom (Cf par exemple Roadburn 2018).

Euhhh on doit pas tous dire mais il est ou le thrash dans tout ca???

En toute petite quantité…à l’image des dernières années…j’ai mis l’accent sur le brutal…on verra si cette année le HF rectifie le tir pour le thrash.