Hellfest 2019 : à vos affiches!

Oui mais Fu Manchu et Yob ayant tous deux sortis des albums qui tuent tout récemment, on ne peut pas les laisser sur le carreau. Et avec High On Fire ca ferait la Sainte Trinité Sleep / Om / High On Fire. Et puis c’est quand meme de ta faute si je veux tout sur tes affiches :stuck_out_tongue:

Il manque juste Electric Wizard sous la Valley et c’est parfait. :smiley:

Bon j’ai le sentiment de jeter une bouteille à la mer mais qui ne tente rien n’a rien :

Suis en contact avec le frontman d’un groupe via messenger, ils sont chauds patate pour venir et c’est pas des ptis, déjà un Waken par le passé et With full force cette année.

J’ai bien conscience qu’Hellfest à besoin de personne pour Booker mais si je pouvais mettre ces gens là en contact, ce serait cool.

Un nom, un mail, qqchose ?

Je n’ai pas de mail à te donner car hormis pour fe très gros groupes ce sont les programmateurs qui contactent les groupes et non l’inverse.
Par contre rien ne m’empêche de glisser le nom aux programmateurs…Après ils en font ce qu’ils veulent :wink:

No Warning je dis un gros OUI!
Arkangel si vous empêcher Baldur de picoler avant de monter sur scène je dis oui! ce groupe ça peut soit être un des meilleurs concert que tu vois comme le pire selon l’état des mecs…

Et je peux leur glisser ça comment pour être visible ?

Comme je l’ai écrit…file moi le nom (en MP si tu veux) et je pourrais leur filer.

@poupy25 : c’est tout à fait ça. J’ai vu les 2 versions live de Arkangel :smiley:

je sais mec. Je guette leurs moindres faits et gestes. J’attends ce pu**** d’album de pied ferme!

Puis j’imagine bien Mister Barbaud avoir travaillé Maynard depuis le temps…
Perso, j’y crois!

Sinon, Matt Pike et Fu Manchu en 2019 et je serai déjà comblé

Et j’espère qu’il en a remis une bonne couche le vendredi lors passage de perfect circle !

J’ai eu la chance de ne les voir qu’une fois et que ce soit très efficace ! mais pleins d’amis à moi ont eu les deux versions.
Dont une fois sur un festival belge ou ce coup là c’était le batteur qui était dans un état déplorable, il était tellement bourré qu’ils l’ont abandonné après avoir joué et sont partis sur le reste de la tournée sans lui !

Ce rêve absolu que d’avoir tout cela sur 3 jours !!!

La deuxième je signe tout de suite, Van Halen, Journey et Helloween <3

Ça manque de post hardcore, un ptit defeater, La dispite ou svalbard en plus mettrait bien sur la warzone

Et il manque Hypno5e en TA ahah

En écoutant un peu ce qui est pronostiqué, je découvre Tool. Des années que j’en entends parler mais n’étant pas grand fan d’APC, je n’y avais jamais jeté une oreille avant.
Et bien quelle erreur, c’est absolument génial ! :smiley:
C’est ça aussi la magie de cette communauté, on découvre des trucs insoupçonnés et on casse les préjugés qu’on peut avoir chacun sur certains styles.

Par contre Journey, c’est bien ceux de Don’t Stop Believing ? Parce que si oui, je mets ça dans la catégorie « kitsch, rigolo, mais en dehors des connues c’est chiant comme la pluie » comme Europe et consorts. Du coup voir ça au Hellfest alors que Ben Barbaud semble révulsé à l’idée d’avoir les Foo Fighters par exemple, j’ai l’impression que j’ai loupé quelque chose :lol:

Glaciation !! Tu as des infos Karajuju ou ça fait parti de tes souhaits ??

Smash Hit Combo ça fait pas des années qu’ils figurent sur ton affiche perso Kara? :lol:

Genre, Kara il va te répondre : oui, oui c’est en cours de signature ! :smiley:

Non aucune mais c’est le genre de groupe qui doit plaire à la prod…donc je mise dessus même si c’est loin d’être gagné.

Seulement la 2ème année mais bon comme Ektomorf par exemple c’est typiquement un truc un peu « passe-partout » qui marche bien et que je verrais bien signés un de ces jours.

De toute façon il existe tellement de groupes qu’il faut faire un choix…et puis faut aussi caser di groupe français :wink:

Merci Karajuju pour ces affiches, mais mon boss me regarde avec une drôle de tête chaque fois que je vois un nom qui déchire dans tes listes… ]:smiley:

Perso, je signe pour la première affiche : Angra, Van Canto, Eisbretcher, Lacuna Coil, Amanranthe, Hugsjà, Faun, Die apokalyptischen reiter, Sangdragon, Rotting Christ, Pain, Omnium Gatherum…

Avec une affiche comme ça, je suis aux anges !

Je croise aussi les doigts pour de l’Haggard ou de l’Apocalypse Orchestra en complément !

Tes affiches sont mortelles ! Et si tu avais bon juste pour Die Apokalyptischen Reiter, je pourrais mourir tranquille !

Bon j’essaye de faire une affiche mais putain c’est dur ! :smiley:
J’ai pas la culture métal de Karajuju et encore moins la connaissance de l’historique des groupes avec le Hellfest. Je suis en galère totale sur les scènes que j’apprécie moins. :stuck_out_tongue: Bon je vais me contenter de 72 groupes au lieu de 90 comme je pensais. Et après il faut que je me challenge sévère sur mes compétences en édition d’images.