Après une chiée de travail, des péripéties et quelques emmerdes, voici enfin mon affiche. J’ai beaucoup galéré avec le nom des groupes et je suis pas très content de certains rendus mais bon à un moment on s’en fout.
Dans mon affiche il y a des souhaits, des prédictions et quelques chimères. Sûrement des erreurs aussi.
Et pour ceux qui demandent, ça prend beaucoup de temps et ça demande une sacrée culture du métal et du festival quand même. J’ai galéré pour certaines scènes (j’espère que ça ne se verra pas trop). C’est pas évident de trouver des gros groupes et des plus petits groupes, des groupes qui tournent ou qui ont un nouvel album, des groupes étrangers et des groupes français, des groupes qui ne sont pas passé trop récemment et certains qui ne sont jamais venus. Encore plus que tu n’écoutes pas certains genres de métal.
Si certains veulent, je peux mettre mon fond d’affiche vierge à disposition mais les contrastes noir/blanc fotn que c’est pas l’idéal pour mettre du texte devant…
Ah ben je confirme qu’il y a des erreurs, la non moindre étant ton orthographe plus qu’approximative de Butcher Babies :mad: (tu as écrit BabyMetal, à la place :lol: ). Sinon, si-si, très bien, on voit que tu as essayé de faire quelque chose O:)
Comme tu dis, mis à part le temple ou j’avais plein d’idées, le reste c’est pas simple ! (et surtout la valley à chaque annonce du hellfest je connais quasiment aucun groupe ).
Surprenante cette ambiance corbeau et forêt (empoisonnée ? irradiée ? contaminée ?) aux volutes violets… Quant aux groupes, tes Temple et MS2 me font bien triper.
Je plaisantais, bien sûr.
La mienne prend doucement forme sous paint.net, c’est laborieux mais pas trop compliqué. Si quelqu’un veut des astuces et conseils…
Bon, j’ai fait une connerie, de pas chercher un fond à plus haute résolution quand je me suis rendu compte que celui-ci était trop pixellisé
Pas trouvé non plus comment changer la couleur des lettres, mais on s’en fout, black is beautiful, et pas vérifié non plus qu’il n’y avait pas de redite parmi les noms, ni que les noms s’alternent bien Altar/Temple/Altar/Temple après que j’ai dû en changer certains de place… Mais bon, voici l’affiche qui me rendrait malheureux comme une pierre pour cause de clashes perpétuels. Merci pour vos suggestions (j’ai un peu pioché dans le topic « à vos souhaits ») !