Hellfest 2019 : à vos affiches!

Musicien rock à la mode :stuck_out_tongue:

Effectivement et puis ça ferait parti des trucs qui sortent des sentiers battus…

Twisted Sister c’est pareil, à priori faut plus trop compter dessus … Dee Snider tout seul (ou presque) pourquoi pas cela dit ?

Mes excuses pour le retard, j’ai du boulot par dessus la tête. J’essaye de finir mon affiche avant la fin de semaine. :confused:

je me lance, mon affiche 2019

C’est inadmissible, de faire passer le boulot avant ! :mad:

Joli, peut-être un poil convenue, et l’ordre des noms ferait mourir d’apoplexie quelques « rock-stars » :stuck_out_tongue: en tout cas, j’achète !

merci, j’aime bien lire des gros noms de groupe en tout petit :lol:

Oui mettre Slash en tout petit c’est proprement scandaleux!!!
Mais sinon ça ferait une super affiche :smiley:

Comment vous faites pour faire d’aussi belles affiches?

On passe beaucoup de temps :wink:

Enfin le plus long (pour ma part) c’est de relever tous les noms (environ 350 pour moi), de faire le choix sur lesquels garder, leur place etc…après la mise en forme ne prend « que » quelques heures…

En fait, Juju c est deux petites épaules pour des centaines d’heures de travail :wink:
Les modos accomplissent un travail monstre pour faire vivre ce putain de fofo.
Bien que chacun y participent à sa manière évidemment

Modo - Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ( Peter Parker)

8o

Sur festoch tu peux faire ton affiche perso je crois :wink:

Bon bah alors j’ai pas de grands pouvoirs :wink:

Mais sinon, c’est juste de la passion, c’est ce qui fait vivre ce forum et qui moi me donne l’envie de faire tout ça pour vous!

Mais en attendant, les vacanciers : à vos affiches :wink:

https://www.facebook.com/events/189823625220428/?ti=cl

J’ai également posté ça dans le topic souhaits, désolé pour la propagande abusive :smiley:

Event créé pour faire venir un groupe, nous sommes 73 et ça fait short.

Pour participer voici mon affiche , désolé pour le design sommaire qui ressemble plus à celui d’un fest de black metal qu’au design d’une affiche hellfest. J’ai fait en fonction de mes capacités :lol:

C’est très bien ainsi aussi :wink:
En tout cas, v’là la prog de ta MS2 du samedi 8)

On signe ou ? :smiley:

Pas mal de redite en Valley, mais ca me va, j’ai raté presque tout ce que je voulais voir sur cette scène. Rajoute High on Fire et Fu Manchu puis on est bon. (Puis Elder quoi :cool: )
hé hé Enhancer :slight_smile: ils tournent toujours eux?
Puis remonte moi No one et le Bal des enragés qu’on puisse chanter en choeur pour lapero du soir…
Et Deconne pas mec, Refused au dessus des Wampas stp non mais

Après, je râle pas hein, je ferai clairement pas mieu que ton affiche, je signe d’ailleurs tout de suite (si tu rajoutes Tool en Ms1 :smiley: )
Belle affiche :wink:

Fin Août, 5 affiches, ça part bien !