10 000 days ! Au casque en scrutant les illustrations de la pochette avec les lunettes fournies… pas besoin d’herbe qui fait rire ou de champignons sympathiques pour atteindre la stratosphère !
C’est marrant, personne ne cite Aenima alors que l’album se défend bien ! Bref, effectivement faut tout écouter chez Tool (même le premier album et l’EP Opiate, allez allez, haha)
Assez d’accord : Maiden quasi en roue libre, très pro mais sans magie… Def Leppard : le film à la con de 10 minutes on en parle ? Deep Purple : foutage de gueule. Après, Black Sabbath, c’était quand même correct, et puis Emperor sur la MainStage avec le soleil qui se couchait : grosse baffe ! Et Clutch : grosse baffe (mais bon, c’est Clutch) et Aerosmith, cette année-là : putain de mandale aussi ! (par contre, on évite de parler de 2017, OK?)… Sinon, comme le sujet c’est le Hellfest 2019 : putain, si y a Tool… j’ai déjà prévenu toute ma famille que je hurle comme un malade si c’est officiel ! Et j’ai un pote qui va pas s’en remettre de se la jouer « Ouais, mais moi, le Hellfest, tu vois, non, quoi! »
…où n’ont juste pas les mêmes goûts que toi. Perso Glorryhammer ou PNL (par exemple…ça marche avec n’importe quel truc bidon) je ne saurait dire ce que déteste le plus…chacun ses goûts.
Tout à fait…dans l’idéal il faut se faire toute la disco dans l’ordre chronologique !!
Et finir par le dernier qui va sortir dans… Arf…évitons ce sujet