Hellfest 2019 : blabla général

On dirait qu’ils ont boycotter Deezer, on ne trouve que des rapeurs qui s’appellent Tool…

Ah, merci de nous rassurer ! :smiley:

J’ajouterais que c’est pas trop tôt, ça fera 5 ans ! ]:smiley: D’un autre côté, ma « golden edition », c’est 2015.

Sur youtube des albums sont dispo si tu veux

@fred25 ni deezer ni Spotify…Sur YouTube ok… Et oui autant commencer par lateralus…

10 000 days ! Au casque en scrutant les illustrations de la pochette avec les lunettes fournies… pas besoin d’herbe qui fait rire ou de champignons sympathiques pour atteindre la stratosphère !

Merci les gens! :wink:

Ok merci de vos réponses ! Je vais écouter ça :slight_smile:

GloryHammer, c’est de l’Heroic Fantasy Power Metal, la rencontre entre Manowar et Rhapsody. Ceux qui n’aiment pas n’ont rien compris au metal !

C’est marrant, personne ne cite Aenima alors que l’album se défend bien ! Bref, effectivement faut tout écouter chez Tool :stuck_out_tongue: (même le premier album et l’EP Opiate, allez allez, haha)

C’est surtout une grosse blague :smiley:

Et le tout dans l’ordre, dans le désordre, à l’endroit et à l’envers !

Assez d’accord : Maiden quasi en roue libre, très pro mais sans magie… Def Leppard : le film à la con de 10 minutes on en parle ? Deep Purple : foutage de gueule. Après, Black Sabbath, c’était quand même correct, et puis Emperor sur la MainStage avec le soleil qui se couchait : grosse baffe ! Et Clutch : grosse baffe (mais bon, c’est Clutch) et Aerosmith, cette année-là : putain de mandale aussi ! (par contre, on évite de parler de 2017, OK?)… Sinon, comme le sujet c’est le Hellfest 2019 : putain, si y a Tool… j’ai déjà prévenu toute ma famille que je hurle comme un malade si c’est officiel ! Et j’ai un pote qui va pas s’en remettre de se la jouer « Ouais, mais moi, le Hellfest, tu vois, non, quoi! » :smiley:

Effectivement ça semble vraiment pas mal, je me ferai quelques albums au taf demain :smiley: !

Et sinon en parlant de rhapsody
, ils tournent encore? On a une chance de les voir au HF?

…où n’ont juste pas les mêmes goûts que toi. Perso Glorryhammer ou PNL (par exemple…ça marche avec n’importe quel truc bidon) je ne saurait dire ce que déteste le plus…chacun ses goûts.

Tout à fait…dans l’idéal il faut se faire toute la disco dans l’ordre chronologique !!
Et finir par le dernier qui va sortir dans… Arf…évitons ce sujet :smiley:

Quelle importance ? C’est sold out et les hostilités commencent dans 8 mois… On a l’habitude du jeu des pronostics

Tu nourris le néo troll :lol:

Hum tu veux te chamailler ? :smiley:

Donc si je comprends bien, d’un côté on a les béotiens, de l’autre les néo trolls :lol:. Ça promet ! Haha

Ça promet plein de petits béotrolls

Préparez vos mouchoirs ]:smiley: , apparemment pas de Ghost au HF 2019. Source: page fb « Ghost France », généralement bien informée.