Petite question totalement innocente Juju en passant, à vue de nez, toujours autant de « nouveaux » en 2019 ? Et quand vous créer les fiches, vous reprenez celles de ceux déjà passés ou vous les refaites quand même ?
Y’avait Dead Cross qui s’était perdu sur le chemin de la Warzone, Celeste sur le chemin de la Temple, et des trucs chelous comme Jessica93 ou Grave Pleasures. Zeal & Ardor effectivement c’était beaucoup trop bien pour les compter.
Bon après je rale surtout parce que beaucoup de groupes de Stoner que j’attendais (et qui tournaient tous a cette période) n’ont pas été programmés, mais je ne suis pas fondamentalement contre les OVNIs. Si l’orga veut faire jouer Dead Can Dance sous la Valley, c’est quand elle veut.
Bonjour à tous,
Je remarque que beaucoup d’entre vous associe Mastodon avec la Valley, ce qui peut se comprendre mais compte tenu de la notoriété du groupe, ne serait il pas plus judicieux qu’ils jouent sur une MS (dans l’hypothèse où ils seraient présents) ? Sur quelle scène jouaient-ils lors de leurs précédents passages ? Désolé si je poste sur le mauvais topic, je vous lis depuis longtemps mais c’est la première fois que je poste !
En 2009, ils étaient sur la MS2, mais la dernière fois, en 2015, c’était à la Valley. Ensuite MS ou pas MS, ça va surtout dépendre des autres groupes (et de leurs exigences)… mais s’ils sont à la Valley, ils seront TA.
l’orga va faire une annonce sous peu pour nous donner la date de l’affichage de l’affiche
affiche qui ne sera pas dévoilée le 23 novembre
ni pour de suite vu que les fiches artistes ne sont pas finalisée (et du coup l’appli non plus)
il y aura 27 groupes sous la Valley
dont 2-3 ovni
avec quelques petites et de belles découvertes.
et des ovni sur les autres scènes. (edit)
minima de 50% de new (edit)
ça plus le post sur le fait que le graphiste n’avait pas placé tout les noms car ils manquaient quelques finalisations de contrats …
C’est plutôt pas mal non ?
On est dans la même veine que d’habitude, je n’ai pas refais le décompte précis depuis un moment et j’ai pas mal de retard sur mes liens (rédactions des textes oblige), mais dans tous les cas vous aurez encore le décompte du nombre de participation (qui sera à minima de 50% de new, sans doute un peu plus…).
Pour les fiches, majoritairement on refait les textes avec Wombat mais parfois un peu de feignardise ou de manque d’inspiration nous font recopier (mais c’est super rare). On aime ça écrire tout ça
@pok : je n’ai pas parlé d’OVNI pour cette année…enfin pas sous la Valley…pour d’autres scènes c’est différent
En même temps, plus on a l’affiche tôt, plus on aura de temps à patienter entre l’annonce des groupes et le festival lol. Oui, je sais, c’est moisi comme remarque, mais je cherche juste à me motiver à rester patient. De toute manière, on sais tous que Steel Panther et Alestorm seront en TA les 3 soirs d’affilée respectivement sur la MS1 et la MS2 (avec Tool en première partie bien entendu).