Hellfest 2019 : blabla général

+1

il n’y a pas encore la nouvelle version

C’est la même application qui sera mise à jour petit à petit avant juin 2019 une fois que des infos comme le running order seront connues :wink:

Ta question aurait plutôt sa place ici : Hellfest - Forum
Je pense que l’appli viendra en temps et en heure, bientôt ?

:lol: si l’orga nous refait le coup, on débaptise la Valley et on l’appelle la Noise Mag Scene.

Refait le coup? Mis a part ho99o9 l’année dernière ça a été non? xD. Zeal and Ardor ça compte pas c’est pas mal. Bien qu’assez strident sur scène

Il y avait Dalek aussi pour le hip hop expérimental :wink:

Yep mais Dälek ils sont signés chez Patton alors ça compte pas ]:smiley:

2 ou 3 groupes OVNI sur 27 ça va…
Et pour cette année…bah ce sera encore une Valley bien dingue…mais bon rien de surprenant à ça, on s’y habitue :wink:

Quant à l’appli, faudra déjà que l’affiche soit sorties et que nous ayons rempli les fiches artistes.

Petite question totalement innocente Juju en passant, à vue de nez, toujours autant de « nouveaux » en 2019 ? Et quand vous créer les fiches, vous reprenez celles de ceux déjà passés ou vous les refaites quand même ?

Y’avait Dead Cross qui s’était perdu sur le chemin de la Warzone, Celeste sur le chemin de la Temple, et des trucs chelous comme Jessica93 ou Grave Pleasures. Zeal & Ardor effectivement c’était beaucoup trop bien pour les compter.
Bon après je rale surtout parce que beaucoup de groupes de Stoner que j’attendais (et qui tournaient tous a cette période) n’ont pas été programmés, mais je ne suis pas fondamentalement contre les OVNIs. Si l’orga veut faire jouer Dead Can Dance sous la Valley, c’est quand elle veut.

Oui et oui et reoui !!!

Dans mes bras copain!
8o

Bonjour à tous,
Je remarque que beaucoup d’entre vous associe Mastodon avec la Valley, ce qui peut se comprendre mais compte tenu de la notoriété du groupe, ne serait il pas plus judicieux qu’ils jouent sur une MS (dans l’hypothèse où ils seraient présents) ? Sur quelle scène jouaient-ils lors de leurs précédents passages ? Désolé si je poste sur le mauvais topic, je vous lis depuis longtemps mais c’est la première fois que je poste !

En 2009, ils étaient sur la MS2, mais la dernière fois, en 2015, c’était à la Valley. Ensuite MS ou pas MS, ça va surtout dépendre des autres groupes (et de leurs exigences)… mais s’ils sont à la Valley, ils seront TA.

Merci des infos, j’essaie d’anticiper un éventuel clash Mastodon vs TA de MS (genre Tool)…

:smiley:
Nous avons appris que :

• l’orga va faire une annonce sous peu pour nous donner la date de l’affichage de l’affiche
  • affiche qui ne sera pas dévoilée le 23 novembre
  • ni pour de suite vu que les fiches artistes ne sont pas finalisée (et du coup l’appli non plus)
  • il y aura 27 groupes sous la Valley
  • dont 2-3 ovni
  • avec quelques petites et de belles découvertes.
  • et des ovni sur les autres scènes. (edit)
  • minima de 50% de new (edit)

ça plus le post sur le fait que le graphiste n’avait pas placé tout les noms car ils manquaient quelques finalisations de contrats …
C’est plutôt pas mal non ?

On est dans la même veine que d’habitude, je n’ai pas refais le décompte précis depuis un moment et j’ai pas mal de retard sur mes liens (rédactions des textes oblige), mais dans tous les cas vous aurez encore le décompte du nombre de participation (qui sera à minima de 50% de new, sans doute un peu plus…).

Pour les fiches, majoritairement on refait les textes avec Wombat mais parfois un peu de feignardise ou de manque d’inspiration nous font recopier (mais c’est super rare). On aime ça écrire tout ça :wink:

@pok : je n’ai pas parlé d’OVNI pour cette année…enfin pas sous la Valley…pour d’autres scènes c’est différent :stuck_out_tongue:

En même temps, plus on a l’affiche tôt, plus on aura de temps à patienter entre l’annonce des groupes et le festival lol. Oui, je sais, c’est moisi comme remarque, mais je cherche juste à me motiver à rester patient. De toute manière, on sais tous que Steel Panther et Alestorm seront en TA les 3 soirs d’affilée respectivement sur la MS1 et la MS2 (avec Tool en première partie bien entendu). :stuck_out_tongue:

Elmer food beat sur la Warzone ]:smiley: