Hellfest 2019 : blabla général

Et Karma To Burn, My Sleeping Karma, The Midnight Ghost Train, The Atomic Bitchwax?!

Perso je rêve de voir des groupes du même acabit que Heilung… Bon dieu que c’était beau.

Sous la valley, vous avez oublié de citer Hangman’s chair. Moi , j’irai avec des bottes de scaphandrier lestées au plomb pour pas rester perché tellement je risque de décoller sur leur mur de son…ah je m’emballe mais Naive et Sidi bel abes,c’est le trip total… O:)

Z’avez oublié Les Claypool

Sinon je relance de 10 en annonçant que je préfère ghost à tool et comme je n’aime pas vraiment ghost…

+1. Tool je reconnais que c’est bon techniquement mais ça ne me fait ni chaud ni froid…

zavez oublié plein de trucs mais on peut pas tout mettre hein…
Et tous ceux qui finissent en « er », comme Dozer, Geezer, Truckfighters, Bongripper et surtout Elder quoi!!!
Ah et Wo Fat aussi parce que le gras, c’est la vie

Sous la Valley-la-haut- la la la la la la…

Warmup Hellfest à Lyon le 23/04/2019 !
On connaîtra les groupes le 17/12

https://www.facebook.com/469442416495913/posts/1937427609697379/

Je reviens avec The Cure :smiley: ça c’est du ovni … et en plus, ils seront dans le coin

:lol:

Ils sont en allemagne du 21 au 23…dommage.

Wardruna sort un album la semaine prochaine, donc nouvelle tournée. Je dis ça je dis rien.

Que les dieux, les anciens et les nouveaux, t’entendent!

Sinon je valide la prog Valley énoncée plus haut (Electric Wizard, Truckfighters, Elder, Fu Manchu, Sleep, Cult Of Luna, John Garcia, etc…) O:)

Brand Bjork annoncé en Espagne peu de temps après le Hellfest ça serai bien cool aussi :slight_smile:
Et si john garcia est dans le coin… O:)

Feeling B, Pain, Hypocrisy, Lindemann, Emigrate, Rammstein. Voilà une prog sympa et qui coute pas trop cher vu que ce sont toujours les memes qui reviennent.

Quelle super idée! :lol:

Salut à tous !
J’ai écouté il y a peu pour la première fois DANZIG,
Depuis je bloque complètement dessus, peut-être pour rattraper tout ce temps perdu !
Je suis beaucoup moins fan de The Misfits par contre,
Pensez-vous qu’on ait une chance de voir Danzig au HF ? :slight_smile:
J’ai vu des live, ça a l’air d’envoyer, s’il y a des retours sur des expériences live, c’est avec plaisir :wink:

Les groupes qui viendront a lyon ou l’affiche du hellfest pour le 17?

Mon meilleur concert du Hellfest 2013 :wink: mais ils avaient joué beaucoup de titres des Misfits justement parce qu’ils tournaient avec Doyle le guitariste des Misfits. J’espère vraiment qu’on aura les Misfits avec Glenn Danzig au chant cette année, mais bon si on a Danzig se serait déjà super.