Hellfest 2019 : blabla général

Ou alors c est qu il est peu sadique, et qu en nous voyant trépigner d impatience par écran interposé, qu il a juste voulu se marrer un peu et nous torturer un peu plus en balançant une petite (Fake) bombe avant le weekend (et il est parti tranquillou prendre l apéro fier de sa petite blague … )

Parce que je n’ y crois pas qu il cramerait la com de l orga, tout en étant partenaire !

Disons que c’est surtout le fait qu’il balance ça aujourd’hui qui me fait penser ça. J’ai l’impression qu’il ne pose que la question du jour tout en affirmant que Slipknot sera au Hellfest. Simple interprétation personnelle :wink: Perso, Slipknot c’est pas trop ma came, alors qu’ils soient là ou non… c’est plutôt pour les nombreux fans présents sur le forum à qui j’ai - dans mon éternelle bienveillance - envie de donner espoir. De faux espoirs peut-être :smiley:

Moi ça me plairait carrément vu que c’est un groupe que j’adore et que je veux voir, mais sans supplément de prix ce serait mieux… Bref, il n’y a qu’une chose à faire : wait and see ! (ou Wait and bleed comme cela a été corrigé par Starkounet :lol:)

à 3 jours de l’annonce, Zégut il passerait pour un c*n à balancer un truc aussi précis/inédit dans le contexte (demi journée supplémentaire ou juste 1 groupe ?)

on n’est plus au stade des rumeurs aussi près de l’affiche, je ne comprends pas trop le délire du coup

si c’est vrai, l’orga l’a sans doute mauvaise (sauf s’ils sont de meche avec Z pour ça, pour buzzer encore ?)

L’orga est rarement de mèche avec Zegut…sinon il aurait toujours bon :wink:

Apparemment quelques bénévoles aurais vendu la mèche car le Hellfest les a réquisitionnée pour le jeudi soir car y’aurais bien un concert de prévu… J’imagine même pas le bordel que ca va être, entre les gens qui ne viennent pas le jeudi soir etc… bref, a prendre avec des pincettes évidemment mais entre ça et zegut ça fait beaucoup

Si c’est avéré (et dans ce cas on devrait être fixés lundi), reste à savoir si ce sera inclus dans le pass 3 jours… Pourquoi pas après tout?

Allez ne vous torturez pas l’esprit…vous verrez les groupes du Hellfest lundi soir!

Si c’est le cas et qu’il y a bien un show le jeudi ça fera je pense parti du pass trois jours. Je vois pas comment ils pourraient vendre des places à la journée le jeudi sans déclencher les foudres de ceux qui ont des pass 3 jours et devront se contenter du metal corner.

Même avis. Enfin, comme le dit notre vénéré modo, on le saura très vite. (Mais je me fais pas d’illusion, on a trouvé un sujet de conversation qui va tenir le week-end)

A mon avis il est impossible de rajouter un jour comme ça, les dates sont posés un an à l’avance et quand on achète le pass on valide en quelque sorte les 3 jours. enfin bref je part trop loin wait and see.

Wait and bleed :slight_smile:

Je n’ose même pas rêver de leur présence. je ne peux pas aller les voir mardi , trop loin, et la seule fois où j’ai pu les voir, c’était à Lille il y a des années. Ce serait trop de bonheur. l’équivalent pour moi de Tool pour beaucoup d’autres :wink:

Le hellfest commence le jeudi soir depuis un moment. Certe c’est pas sur une granfe scène mais les bénévoles sont déjà presque tous présent le jeudi. Je doute que l’orga les mettent au courant des novembre et avant que l’affiche soit dévoilée

Par curiosité je suis allé faire un tour sur les commentaires FB et ça vaut son pesant de cacahuètes. Entre ceux qui disent « bah non c’est pas possible, la zone festival est fermée le jeudi » (comme si l’orga ne pouvait pas ouvrir exceptionnellement la grille de SON festival plus tôt, t’sais), et ceux qui affirment « Zegut s’est trompé de jour » (oui, forcément, il a fait une faute de frappe avant de poster un truc aussi « gros »)… J’ai bien ri :lol:

ça dépend car meme si les bénévoles sont là, sur le site du festival c’est en mode préparatif

si le jeudi, la zone concert devait ouvrir une soirée disons, il faut que TOUT soit pret 1 jour avant (merch, stand bouffe, bars, wc etc), donc si les équipes bénévoles peuvent être prévenues pour être dispo différemment

Bizarre cette phrase de Zegut…
Dans 1 sens, ce serait encore un énorme coup du Hellfest, mais d’1 autre côté, ceux qui ne peuvent pas venir avant le vendredi rateraient ça !!! Je ne sais pas trop quoi en penser…
J’aime pas dire ça, mais vivement lundi ! lol ?

C est bon de vous voir trepigner comme ca! Ca me fait bien rire! J avoue que ca serait un gros coup du HF de planter une grosse TA dès le jeudi après les années de « les TA du HF bof, toujours les memes vieux dinosaures etc etc » la ca ferait 4 TA pour le prix de 3, plus des dates uniques pour manowar / slayer.bref ils frapperaient un grand coup et disperseraient violement les cendres deja tiedes du DL fr niark niark niark ]:smiley:

Shawn Crahan a révélé à Metal Hammer qu’en 2008 durant l’enregistrement de All Hope is Gone, lui ainsi que Corey Taylor, Jim Root et Sid Wilson, ont tout quatre enregistré un autre album en parallèle. 11 morceaux au total qui devraient voir le jour tôt ou tard mais sous une appellation autre que Slipknot.

Le hellfest sur 4j ça serait génial ! On signe pour 3 et on nous offre 4, je vois pas comment on peut se plaindre…Les gens ont le temps de s’organiser et ceux qui ne peuvent pas ben ils auront quand même les 3j.

Par contre, en temps normal les autres scènes permettent de ne pas trop saturer les mainstages. Si ça joue que sur une seule scène, ça risque d’être complexe pour se placer (surtout avec un groupe énorme comme slipknot) . A voir si ce concert serait seulement pour les pass 3j , ou si il aura aussi des 1j (la question de la jauge va être compliquée).

Vivement Lundi.