Hellfest 2019 : blabla général

peut etre je suis dans la minorité, mais justement je prefere ne pas avoir l’affiche en une seule fois. Donc il sil manque des groupes et qu’on a une autre petite annonce plus tard ben tant mieux :smiley:

Et the living end qui vient de sortir un album et sera en espagne le 21 juin

Raaahh Mad Sin {) je serais joie

Je veux bien tous les groupes de psycho du monde mais pas les Meteors, parce que leur public… :rolleyes:
Nekromantix ce serait super

Vous avez vu ce post FB du Hellfest pour rappeler l annonce de demain il se sont auto commenter avec des emoji feu , :zap:, et souvenir. Vous verrai mieux par vous même y en a plusieurs

Je vais rien voir du tout j’ai trop les yeux qui piquent là…

Merci de faire un effort sur l’écriture :wink:

Oh oui Nekromantix j’adorerais !

Désolé portable dehors sous la pluie j’ai fais vite pour donner l’info, bon après je suis pas un énorme as en écriture et tout mais j’essaierai de limiter quand j’utilise avec le téléphone :wink:

https://prnt.sc/lmt8sv

Voici les différents commentaires hormis les smiley on remarques « H311357 » ou il manque le « F »
Souvenir : Memories de within temptation ou dead memories de slipknot
après les 2 autres smiley à part dire ACDC et rammstein par logique mais qui semble vraiment improbable je vois pas

Eh beh, si le Hellfest affiche Tool, Slipknot, Kiss et Def Leppard en plus de Manowar et Slayer, ça voudrait dire qu’ils ont réussi à avoir tous les gros groupes qui tournent en Europe l’année prochaine :o. Leur budget leur permettrait-il cette prouesse ? Hâte d’être demain pour avoir la réponse !

Si j’ai Tool, Slipknot, Def et Slayer je serais mega heureuse sans compter tout le reste

Tool, Slipknot, Slayer, Lynyrd skynyrd, In flames, Disturbed pour moi ca me vas le reste de la nouveauté ou quoi que je découvrir des petites merveilles !

Ils tiendront leur budget et prendre que des groupes à 2000€ max de cachet… donc ça donnera une affiche certainement lamentable, je le crains.

Karajuju a déjà annoncé que la prog de la Valley sera [url=Hellfest - Forum]« bien dingue », donc ça laisse de l’espoir pour la prog hors Mainstages ;). N’oublions pas qu’avec les 10 euros d’augmentation sur le prix du billet ça leur fait des fonds supplémentaires pour le budget. Bref, reparlons-en demain :wink:

J’adore Disturbed mais là, je bloque complètement sur leur nouvel album.
Et sinon, j’en attends plein d’autres…

Les smileys ça pourrait être pour Kiss : l’éclair qui rapelle les S de leur logo, souvenirs parce qu’ils sont déjà venu, le feu pour la chaleur (hottest band in the world).

Bon sinon Annihilator vient (encore) de poster un photo du Hellfest, le message commence à être peu subtil.

Aucun risque. J’ai eu le temps de l’analyser cette affiche et franchement même si forcément certains choix faits par la prod ne plairont pas (comme d’habitude)ou que la place de certains groupe portera à discussion ou ce ne sera juste pas LES groupes que certains attendent mais une chose est sûre : il y a du très lourd sur toutes les scènes.

L’Altar n’est pas en reste :wink:

désolé si j’ai loupé l’info ou si je suis le 14200 ieme à demander ça mais vers quelle heure est prévue l’annonce des groupes?
plutôt dans le journée? dans la soirée? le soir?
merci d’avance pour vos reponses!!

Et la Temple ? Et les Mainstages ? Et la Warzone ? Et le Metal Corner ? haha :smiley:

@pikamox : ta théorie tient debout pour Kiss. Et effectivement, Annihilator ne tient plus en place, tout comme nous :lol:

@midgard : tu peux vraisemblablement commencer à surveiller à partir de 17 - 18h, vu qu’ils ont dit « at dusk » (crépuscule) ;). Mais l’aube est aussi un crépuscule, donc peut-être vers 8h du matin ?