Hellfest 2019 : blabla général

Ça sent l’erreur médicale ça ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

L’avantage de prendre une année sabbatique, je peux être à fond sans risquer quoi que ce soit. :smiley:

On en as gros!!! :smiley: :stuck_out_tongue:

At dusk= fade To black

Sur fb
Émoticône flamme= fight fire with fire
Émoticône éclair = ride the lightning
Souvenir = For whom the bell tolls

Edit:
Le numéro de téléphone= the call of ktulu
35C4P3=escape

Manque que
Trapped under ice
Creeping death

Vous voyez qui je veux dire… ]:smiley:

Voilà tout est dit…et de toute façon tous les ans, y’a des changements de dernière minute, qui font que je dois vérifier mon fichier avant de le balancer…histoire de ne pas annoncer un groupe qui en fait n’est pas sur l’affiche :wink:

je suis au bord de l’hystérie :lol: vivement demain !

pas de téléphone au boulo ni de pc impossible donc d’être la à l’heure fatidique :confused:

Impossible… ]:smiley:

Je suis pas en stage cette semaine, par contre, ca va pas etre grandiose à la fac demain… Vais me mettre au fond de l’amphi moi…

Ah, ah… Suis plus dispos depuis presque 3 mois… Je vais monter la garde ]:smiley:
J’attends l’annonce Warzone qui va tout déchirer le vendredi :smiley:

Bof, on aura surement de quoi faire dans la journée avec les habituelles fuites / groupes qui s’annoncent avant .

Pas sûr, les groupes jouent bien le jeu quand même dans l’ensemble. La journée s’annonce très longue pour beaucoup d’entre nous :smiley: :smiley: :smiley:

Les groupes jouent bien le jeu. Bon, Annihilator pose une photo par semaine pour dire « hey, c’etait bien le hellfest, hein ? », subtilement, mais dans l’ensemble il fuite pas tant de trucs que ça.

Je faisais surtout référence à ce que j’ai pu constater pour d’autres festivals qui ont annoncé une date d’annonce, certais groupe on annoncé le bon jour, juste quelques heures avant.

Ou encore les années précédentes quand par exemple une page Facebook a dévoilé l’affiche de la valley.

Et c’était fait taper sur les doigts :wink:

Mais bon on n’est pas à l’abri d’un zegut ou d’une fuite d’un groupe/tourneur/manager à qui on aura fait passer le visuel de l’affiche avant…Mais bon cette année semble encore plus verrouillée…même moi je n’ai pas encore le visuel :wink:

AU passage, essayez (même si je sais que c’est dur) d’être un poil patient today…ça évitera mes 5 ou 10 pages de lecture inutile sur ce topic :wink: (j’ai un vrai boulot aussi à faire :D)

Bon courage pour aujourd’hui Juju (Edit : et les autres modo aussi dsl :frowning: )

Pour les warzoneux à 11h il y a le groezrock qui annonce sa deuxième TA, on pourra en discuter pour patienter jusqu’à ce soir :smiley:

En tout cas bonne journée d’attente à tout le monde, hâte d’être au débrief et au joyeux bordel que ça va être sur le fofo ]:smiley:

Il va falloir vous tenir à carreau car on va essayer de faire le ménage rapidement.

Bon courage les modos !!!

Bon courage oui, mais genre le topic " Annonce du 26/11/2018, affiche Hellfest 2019, vos réactions." créé dès le matin, je pense que Mac Seb devrait aussi avoir un « sadique » dans son titre :smiley:

Bon courage à vous les modos :wink:

Avec ce que vous nous faites subir, il faut bien que l’on puisse jouer un peu nous aussi :stuck_out_tongue: {)