Voilà tout est dit…et de toute façon tous les ans, y’a des changements de dernière minute, qui font que je dois vérifier mon fichier avant de le balancer…histoire de ne pas annoncer un groupe qui en fait n’est pas sur l’affiche
Les groupes jouent bien le jeu. Bon, Annihilator pose une photo par semaine pour dire « hey, c’etait bien le hellfest, hein ? », subtilement, mais dans l’ensemble il fuite pas tant de trucs que ça.
Je faisais surtout référence à ce que j’ai pu constater pour d’autres festivals qui ont annoncé une date d’annonce, certais groupe on annoncé le bon jour, juste quelques heures avant.
Ou encore les années précédentes quand par exemple une page Facebook a dévoilé l’affiche de la valley.
Mais bon on n’est pas à l’abri d’un zegut ou d’une fuite d’un groupe/tourneur/manager à qui on aura fait passer le visuel de l’affiche avant…Mais bon cette année semble encore plus verrouillée…même moi je n’ai pas encore le visuel
AU passage, essayez (même si je sais que c’est dur) d’être un poil patient today…ça évitera mes 5 ou 10 pages de lecture inutile sur ce topic (j’ai un vrai boulot aussi à faire :D)
Bon courage oui, mais genre le topic " Annonce du 26/11/2018, affiche Hellfest 2019, vos réactions." créé dès le matin, je pense que Mac Seb devrait aussi avoir un « sadique » dans son titre