Hellfest 2019 : blabla général

Ouai j’attend la source meme si je sent qu’aucune réponse sera donné ou quoi

Juste une question comme ça, enfin une interrogation
: imaginons que pour le jeudi est annoncé un SNOTFEST mais qu’il faut payer en plus (style 60 euro), vous iriez ? Ou restez au camping ?

Tu as la même infos que moi ?? ]:smiley: ]:smiley:

tu as la même info que moi ? ]:smiley: ]:smiley:

Je reste au Camping perso… Sauf si y a des groupes que je veux voir mais il en faudrait pas mal… xD! et pas Un sur 3 etc etc

Zero info mais je le sens gros comme une maison…
Je pose juste la question, perso j’arrive tjrs tôt le vendredi donc j’y serai pas, c’est sur et certain…

Mouais pour l’instant ça m’a pas l’air fondé sur grand chose de tangible vos histoires. (St Thomas, tout ça…)

Gwennsnake faut que tu reviennes sur le forum distribuer des fists cloutés, ça devient n’importe quoi, l’orthographe a disparu il y longtemps, mais là il n’y a même plus de grammaire, trop hypé ou quoi :expressionless:

150 groupes viennent d’être annoncés et ça ne parle que d’un hypothétique jeudi…

C’est clair… enfants gâtés :frowning:

Pour moi ce sera St Emilion, St Estephe ou St Joseph à l’apérhum, c’est tout (R1nafoutte des soi-disant slipknot et consorts du jeudi, j’aurai déjà 3 jours trop chargés ensuite, et faut aussi voir les copains et les copines quand même ! :slight_smile: )

Oui c’est triste quand même le « jamais content » et le « j’en veux toujours plus »

Tu pense qu’il y aura un stand de Merch ? Ca me plairait bien un T-shirt de Ghost : Live in Leclerc Tour.

Bah de toute façon même s’ils annoncent un jeudi, ce que personnellement je ne souhaite pas, il y a déjà bien trop ;), ça chouinera quand même, parce que c’est abuser, c’est trop cher, il n’y a pas machin ni truc, font chier les gosses, pourraient s’acheter un Bescherelle pour commencer ]:smiley: Putain de Black Friday à la con!

C’est en effet la mentalité des « j’en veux toujours plus » (les pires étant les « je veux qu’on m’en donne toujours plus ») qui produit des générations d’insatisfaits.

Pour les dépressifs de l’objectif utopique non atteint, ou les déçus du « ça me tombe tout cru mais je râle parce que c’est pas comme ci ni comme ça et moi j’aurais fait mieux mais je ne fais rien », je conseille le « je prends → je profite → je tire les enseignements → je vise mieux/plus la prochaine fois → je progresse dans une démarche positive »

Voilà : ne nous faites plus ch… maintenant :mad: ! Et tenez vous à carreau parce que si Gwenn revient, ça va vraiment l’énerver, et il ne prendra pas de pincettes comme Chris !

Je posais juste une question…

Non j’en veux pas toujours plus et non je suis ravi de l’affiche et des découvertes que je vais faire…

Dommage de ne plus pouvoir s’exprimer sans être jugé bêtement

Exactement !!! :smiley: :stuck_out_tongue:

:smiley: totalement d’accord avec Monsieur ZZchr
Et un apéro forum ça ne se rate pas ! (Surtout quand y’a du rouge … Et les cakes de Emmers…)

S’il n’y a pas de quatrième jour, cela me serait égal vu la qualité de l’affiche actuelle. S’il y a un quatrième jour avec des groupes qui me plaisent, ce serait la cerise sur le R. O. Cependant, je comprends que certains aimeraient savoir pour organiser leurs congés :wink:

]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: