Mais après les spéculations sur l’affiche, sur les groupes… à chaque fois qu’on franchit une étape avec une annonce officielle, de nouvelles vannes viennent polluer les discussions (elles-même plus ou moins sérieuses). Et à chaque fois rebelote : ça part dans tous les sens avec Zegut qui a dit ci et Slipknot qui devrait être là.
Soit ce sont des conneries et ça commence à peser de trouver toujours un truc pour relancer les élucubrations les plus hallucinantes, soit c’est vrai et il suffit d’attendre pour le savoir.
Mais sans vouloir parler au nom de Chris, mais du mien, ce coup de gueule vient du post de Metaleventproject, qui fait suite à tant d’autres sur une succession de sujets plus hypothétiques les uns que les autres depuis 3 mois.
Voilà. J’espère juste que ce post en question était une blagounette que je n’ai pas comprise.
Personnellement, j’aimerais savoir s’il y a vraiment un 4ème jour parce qu’avec ma copine on a prévu de se faire une semaine de vacances autour du Hellfest, et comme des vacances on en a pas beaucoup, on est obligés de s’organiser à l’avance.
Pas nécessairement. En prenant les dates de [url=Home — Slipknot]leur site, ça peut donner:
17/06 - Arena, Leipzig (DE)
18/06 - TUI Arena, Hannover (DE)
19/06 - repos
20/06 - Hellfest, Clisson (FR)
21/06 - repos
22/06 - Copenhell, Copenhagen (DK)
23/06 - Graspop, Dessel (BE)
24/06 - repos
25/06 - Mystic Festival, Krakow (PL)
Mais ça fait chargé quand même … Surtout le Hanovre - Copenhague via Clisson. Si on se concentre sur Zégut, on y croit ! Mais si on regarde ça, on y croit vachement moins d’un coup … :lol:
edit:
Effectivement :lol: Comme si on avait déjà pas assez de boulot/révisions/clash avec toute l’affiche !
Holalaaa vous me flattez ! {)
Nous allons nous régaler les copains
Après le Hellfest le plus cool l’an dernier , cette année s’annonce encore meilleure. :mad: Et par votre faute je me suis ouvert à trop de styles différents ! Le RO va être infaisable… Merci
J’ai une question peut-être bête : c’est la première année (je crois ?) que le Hellfest réussit à annoncer la répartition par jour en novembre, alors que normalement ça prend des mois à se décider. Comment cela a-t-il pu être possible ? Je ne sais pas comment se passent les négociations pour l’organisation d’un festival (notamment quand elles commencent en général), mais le Hellfest s’y serait-il pris plus tôt cette année ?
En tout cas c’est super car pour pouvoir écouter et découvrir les groupes avant, cela permet déjà d’estimer les clashs possibles et donc de classer par priorité.
EDIT : ou alors est-ce juste que chaque année ce ne sont que quelques groupes qui bloquent l’annonce par jour alors que cette année ça s’est décidé plus facilement ?
EDIT 2 : ah, le Graspop fait ça déjà ? Je ne savais pas, merci Alex201291
D’autres Festival comme la graspop le font déjà depuis quelque années sur leur site officiel donc le Hellfest a lui aussi suivi le même chemin et c’est pas plus mal c’est même une bonne chose, logiquement quand tu programme un groupe , tu fixe une date…
Edit: de rien Waterfall, pour une fois qu’on me remercie sur ce forum :lol: xD
Tiens petit HS (mais on en avait parlé un peu il y a deux jours). J’avais tort, Kai Hansen est pas si occupé, il sort Gamma Ray pour les Masters of Rock en Tchéquie… Je croise les doigts pour Wacken.
Fin du HS ( Vous pouvez supprimer si c’est trop HS)
Mais c’est vrai ! J’y ai même pas penser sur le coup :o chaque fois que l’affiche jour par jour est disponible les pass 1 jour sont disponible quelques jours plus tard… Ceux qui pourrait collaboré avec une annonce possible du jeudi 20 juin en même temps…